Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question d'utilisation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question d'utilisation

    bon voila, desolé de poser cette question mais j'ai tellement la flème de chercher dans le mode d'emploi [img]smile.gif[/img] bon qqun sait comment on regle l'heure dans la mini nouveau modele (l'heure est avec le kilometrage journalier) parce que la je suis toujours a l'heure d'été et je suis toujours obligé de rouler a fonds pour arriver a l'heure LOL ca risque de me couter cher un de ces quatre [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Mets toi en mode "heure" et reste appuyer sur le bouton. Quand ca clignote, appuie avec des courtes pressions pour faire incrémenter l'heure. Je crois que c'est ça.

    Commentaire


    • #3
      Et si BM remplaçait tout simplement le mode d'emploi (ou le guide d'utilisateur, c'est comme vous voulez) de ses Minis... par l'adresse du forum du CNM
      N'est-ce pas arnold ?
      En plus ça leur ferait des économies [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        lol c'est un peu vrai désolé, c'etais la solution de facilité [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Pas grave... on rigole
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

          Commentaire


          • #6
            Pour régler l heure dans ta mini 2005 il faut appuyez longtemps sur le bouton de remise à zéro.
            Ca va te proposer format 12h00 ou 24 tu sélectionne tu attends et après tu appuis pour faire varier l heure et tu attends que ça passe aux minutes tu choisis et tu attend que ça revienne à l heure et le changement sera effectif.
            et voila

            Autre question je n ai plus accès au menu caché avec température en digital quelqu’un connait il l astuce pour les models 2005 je l avais sur ma précédente et c est sympa.
            Merci

            Commentaire

            Chargement...
            X