Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question d'utilisation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• question d'utilisation

bon voila, desolé de poser cette question mais j'ai tellement la flème de chercher dans le mode d'emploi [img]smile.gif[/img] bon qqun sait comment on regle l'heure dans la mini nouveau modele (l'heure est avec le kilometrage journalier) parce que la je suis toujours a l'heure d'été et je suis toujours obligé de rouler a fonds pour arriver a l'heure LOL ca risque de me couter cher un de ces quatre [img]smile.gif[/img]

Mets toi en mode "heure" et reste appuyer sur le bouton. Quand ca clignote, appuie avec des courtes pressions pour faire incrémenter l'heure. Je crois que c'est ça.

Commentaire

Et si BM remplaçait tout simplement le mode d'emploi (ou le guide d'utilisateur, c'est comme vous voulez) de ses Minis... par l'adresse du forum du CNM
      N'est-ce pas arnold ?
      En plus ça leur ferait des économies [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

lol c'est un peu vrai désolé, c'etais la solution de facilité [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Pas grave... on rigole
          Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
          Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

Commentaire

Pour régler l heure dans ta mini 2005 il faut appuyez longtemps sur le bouton de remise à zéro.
            Ca va te proposer format 12h00 ou 24 tu sélectionne tu attends et après tu appuis pour faire varier l heure et tu attends que ça passe aux minutes tu choisis et tu attend que ça revienne à l heure et le changement sera effectif.
            et voila

Autre question je n ai plus accès au menu caché avec température en digital quelqu’un connait il l astuce pour les models 2005 je l avais sur ma précédente et c est sympa.
            Merci

Commentaire

Chargement...
            X