A voté ! Keep cool les gars
mais ne prenez pas trop au sérieux le choix de ce nom, on ne va quand même pas faire appel à un huissier pour controler les votes.
, j'en ferais, maintenant qu'il est déposé, mon petit club perso, avec un seul membre et chaque fois que je monterai dans ma MINI ce sera une sortie club avec la totalité des membres [img]graemlins/bounce.gif[/img] .
mais ne prenez pas trop au sérieux le choix de ce nom, on ne va quand même pas faire appel à un huissier pour controler les votes.
, j'en ferais, maintenant qu'il est déposé, mon petit club perso, avec un seul membre et chaque fois que je monterai dans ma MINI ce sera une sortie club avec la totalité des membres [img]graemlins/bounce.gif[/img] .</font>[/QUOTE]Ce sera sûrement le club avec le plus de sortie à son effectif.
) pour mettre "New (ou Nouvelle)" à la place de "New" car moi aussi ca me gêne. Il sera toujours temps ensuite de savoir si on met New ou Nouvelle mais au moins comme ça on reste 100% francophone [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
, promis Chris j'arrête de t'ennuyer
!
. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
, sinon tu as des infos sur la nature des concepts présenté par MIN (cabriolet....). En tous cas on risque de voir fleurir des Minis germanisées dans les annexes tuning et préparateurs. J'ai bien hâte d'y être. En plus se serait une bonne occasion de se voir à Paris! Alors RDV au buffet?
Commentaire