Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sondage pour le nom du club : 2ème tour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A voté ! Keep cool les gars

    Commentaire


    • #17
      Je suis cool promis mais ne prenez pas trop au sérieux le choix de ce nom, on ne va quand même pas faire appel à un huissier pour controler les votes.
      Moi j'aime bien http://www.club-nouvelle-mini.com le problème c'est qu'il n'est même pas dans la liste des votes possibles , j'en ferais, maintenant qu'il est déposé, mon petit club perso, avec un seul membre et chaque fois que je monterai dans ma MINI ce sera une sortie club avec la totalité des membres [img]graemlins/bounce.gif[/img] .

      [size="1"][ 26 août 2002, 10:44: Message édité par : Logam ][/size]
      http://logam.info

      Commentaire


      • #18
        My name is Monde, Ray-Monde

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Logam:
          Je suis cool promis mais ne prenez pas trop au sérieux le choix de ce nom, on ne va quand même pas faire appel à un huissier pour controler les votes.
          Moi j'aime bien http://www.club-nouvelle-mini.com le problème c'est qu'il n'est même pas dans la liste des votes possibles , j'en ferais, maintenant qu'il est déposé, mon petit club perso, avec un seul membre et chaque fois que je monterai dans ma MINI ce sera une sortie club avec la totalité des membres [img]graemlins/bounce.gif[/img] .
          </font>[/QUOTE]Ce sera sûrement le club avec le plus de sortie à son effectif.
          Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

          Commentaire


          • #20
            Ce qui est sur, c'est que dans le cas du club "LOGAM", tous les votes seront unanimes et ne prendront pas perpet en échauffant l'esprit... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ... Nous sommes tous fans de cette voiture et c'est le plus important... On ne va pas se prendre la tête avec tout ça... L'important c'est que de nouvelles sorties soient organisées et que l'on s'amuse... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Membre #011 du CNM

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par sylv1:
              bonjour à tous,
              j'ai voté "Club New Mini"
              ou club "New Mini Europe"
              je ne peux pas rajouter francophone avec,
              car pour moi, new n'est pas un mot francophone.
              </font>[/QUOTE]J'ai modifié le sondage (je sais c'est antidémocratique ) pour mettre "New (ou Nouvelle)" à la place de "New" car moi aussi ca me gêne. Il sera toujours temps ensuite de savoir si on met New ou Nouvelle mais au moins comme ça on reste 100% francophone [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

              Autre précision, si vous souhaitez qu'on ne puisse pas voter 1 fois par 24H je peux également annuler le sondage du site et le refaire dans ce forum où là c'est 1 fois par membre uniquement. C'était Laurent. qui m'avait proposé de faire le second tour sur le site, je n'ai pas fait ça dans le but de changer la règle du jeu.
              http://logam.info

              Commentaire


              • #22
                Tu sais Logam, je n'ai aucun doute sur ton impartialité. J'ai posé la question sur le fait que l'on puisse voter plusieurs fois juste pour le coté "formel" de la chose, et non pas pour susciter toutes ces remarques. En fait je pense que nous sommes entre gens civilisés [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] et que chacun respectera le sondage pour ne pas augmenter par plusieurs votes la solution qu'il préfère... [img]graemlins/party.gif[/img] Et puis vivement que cette question soit tranchée pour que nos artistes se mettent à nous pondre de jolis logos... Ca se voit que j'ai hate d'avoir le T-Shirt ou le polo du Club ???? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                [size="1"][ 26 août 2002, 16:27: Message édité par : Amadeus20 ][/size]
                Membre #011 du CNM

                Commentaire


                • #23
                  Moa aussi!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Est-ce que vous avez prévus de vous rendre au mondial? On pourrait peut-être se faire inviter chez MINI.

                  On y ferait une zolie foto de groupe, "sympaâa, non?!"

                  My name is Monde, Ray-Monde

                  Commentaire


                  • #24
                    Nous avons eu cette idée hier soir avec Cakoii. Ce serait vraiment sympa de se retrouver au mondial avec nos T SHIRTS "Club Anti Démocratique" , promis Chris j'arrête de t'ennuyer !
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #25
                      Ok pour moi se sera début octobre à moins que logam puisse avoir des invit'...

                      Faites gaffe quand même parce que moi la déconnade gazeuse j'suis pour! Alors plus de harcèlement sinon on lance le fldfad (front de libération des forums anti démocratiques) ça rigole plus là on va en venir aux mains si ça continue....non mais oh sans blagues.

                      lol [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                      My name is Monde, Ray-Monde

                      Commentaire


                      • #26
                        [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                        PS: t'as pas reçu mon dernier mail (ferry)?
                        à moitié de bouché(ou r fou) l'entonnoir

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci de passer ce genre de message en privé, je vais me facher tout rouge . [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          http://logam.info

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Camcam:
                            Ok pour moi se sera début octobre à moins que logam puisse avoir des invit'...
                            </font>[/QUOTE]Je ne sais pas encore mais je pense que ML en fera gagner.
                            http://logam.info

                            Commentaire


                            • #29
                              ça c'est une bonne nouvelle , sinon tu as des infos sur la nature des concepts présenté par MIN (cabriolet....). En tous cas on risque de voir fleurir des Minis germanisées dans les annexes tuning et préparateurs. J'ai bien hâte d'y être. En plus se serait une bonne occasion de se voir à Paris! Alors RDV au buffet?

                              "No private jokes guaranteed"
                              My name is Monde, Ray-Monde

                              Commentaire


                              • #30
                                Il faudrait que l'on organise un rassemblement comme à versaille mais au mondial [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                (Faisable? )

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X