Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sondage pour le nom du club : 2ème tour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sondage pour le nom du club : 2ème tour

    Je viens de mettre en ligne, avec l'aide de Laurent., sur http://mini2.motorlegend.com, le sondage pour le second tour de vote.
    Il reste 9 propositions :

    Club Mini2 Francophone
    R50 Group
    Euro Mini Club
    R50 Team
    Club Projet R50
    Club New Mini Europe
    Club New Mini
    Club New Mini Francophone
    Projet R50

    Merci d'aller voter et n'hésitez pas à poster ici même un petit message du style "A voté" pour savoir ou nous en sommes.

    [size="1"][ 24 août 2002, 10:43: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

  • #2
    Je donne l'exemple : A voté !
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      A voté !!!!

      Par contre, je vois marquer en bas des résultats : "Un seul vote par jour est permis" ??? On peut voter plusieurs fois ????
      Membre #011 du CNM

      Commentaire


      • #4
        Oui on peut voter une fois par 24H.
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          A voté.

          Pour l'instant cinq votes différents. Ca promet pour se mettre d'accord sur la prochaine sortie. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            a voté

            bon il fait beau, j'éteind le téléphone et je vais me ballader ou le vent me mênera

            Commentaire


            • #7
              bonjour à tous,
              j'ai voté "Club New Mini"
              ou club "New Mini Europe"

              je ne peux pas rajouter francophone avec,
              car pour moi, new n'est pas un mot francophone.

              Commentaire


              • #8
                eh ben je doit etre bigleux car je voit po ou voter,je comprend po g po de liste!! une notice pour avengle merci lol

                Commentaire


                • #9
                  Meca, t'énerve pas... 100% Nouvelle MINI, page d'accueil à droite sous la rubrique "sondage"...
                  Cela étant, le vote journalier est une stupidité et est anti-démocratique... Nous ne connaissons pas la date de fin du vote... De fait, jusqu'à quand allons-nous voter pour notre dénomination favorite, hmmm? Je vous le demande...
                  Je suggère l'annulation du présent second tour, un vote unique, et la date de clôture de la votation au 15 septembre minuit. A bon entendeur, salut.

                  Commentaire


                  • #10
                    A voté

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi en ce qui me concerne je vais rapidement décrocher car se prendre pareillement la tête pour un nom de club j'ai jamais vu un truc pareil.
                      Bien sur que c'est pas un vote aussi sérieux qu'une élection présidentielle, même si je veux je peux gruger les résultats chose que je ne ferais bien sur pas, mais parler d'anti démocratique pour un petit sondage ludique on croit réver.
                      En ce qui me concerne je viens de déposer club-nouvelle-mini.com comme ça on a au moins un nom de domaine réservé et simple car on risque de tous se les faire piquer vu le temps qu'on met à se décider. En plus celui ci a l'avantage de ne pas être limitant (pas de langue ni pays compris dans le nom) et d'être facile à trouver que ce soit sur le net ou ailleurs.

                      Logam, très enervé.

                      [size="1"][ 25 août 2002, 17:52: Message édité par : Logam ][/size]
                      http://logam.info

                      Commentaire


                      • #12
                        Chris et Logam, vous n’enterreriez pas la hache de guerre une bonne fois pour toute ?
                        Franchement, c’est décevant de voir que pour un sujet aussi puéril, il faille presque chercher un modérateur [img]graemlins/firing.gif[/img] …

                        Pour moi, de toute façon, que ce soit « ProjetR50 », »Club New Mini » ou encore le « CMCRA » (Club des Minis qui ont des chauffeurs aux Réactions d’Ado [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] ) …C’est Kif-Kif ! Mon seul regret ce matin, avoir personnellement lancé le premier sondage il y a 11 jours, et j’aurais mieux fait de me taire

                        Chris tu m’as appris quelque chose : « Déconnade Gazeuse [img]graemlins/thumb.gif[/img] » (=de l’Humour Pléthorique à la carte), il faut que tout le monde comprenne que c’est peut-être ce qui manquait cruellement dans les débats il y a quelques mois, mais qu’aujourd’hui les choses changent, le ton est souvent + léger qu’auparavant. Ne revenons pas en arrière SVP !

                        Logam, pourquoi péter une durite en démarrant au quart de tour ? On profite tous les jours du forum ainsi que du site, et c’est grâce à ton boulot. Abandonnez maintenant sur un constat d’échec pour te concentrer sur tes autres sites (http://www.olm.fr
                        http://www.motorlegend.com), ne va rien résoudre…

                        En conclusion, on vous demande pas de vous rouler une Pelle magistrale, bien que je sois personnellement convaincu que vous ferriez un très bô couple tout les deux [img]graemlins/buck.gif[/img] + [img]graemlins/buck.gif[/img] = [img]graemlins/love.gif[/img] ! Et si l’on arrêtait de se chamailler pour un oui pour un non. Chacun a donné son avis, chacun à sa manière, et chacun avec ses droits et ses tords… Vous êtes des adultes, vous savez quoi faire !?!...

                        Ps : comment me trouvez-vous dans ma nouvelle tenue de Modérateur Improvisé ? La Claaaassee [img]graemlins/thumb.gif[/img] !

                        Commentaire


                        • #13
                          Faut pas t'énerver, Logam, je ne faisais qu'exprimer un sentiment... rien, mais rien de plus... Garde donc ta place et cesse de procéder par le travers de l'agression... ce que tu n'as jamais fait par le passé... Je ne m'en suis absolument pas pris à toi... Je ne comprends donc pas ta réaction plus que surdimensionnée... enfin bref, si tu devais en rester à ce ton, sache que j'apprécie le travail que tu as fournis mais que je ne m'abaisserai à "encaisser" tes ras-le-bol" aussi légitimes soient-ils... Une fois encore, il ne s'agissait que de faire remarquer que changer de mode d'un tour à l'autre me semblait inadéquat... Maintenant, que ce club se nomme "tartanpion & Co" ou "Cooper les cheveux en 4" (bis), je m'en moque, mais c'est toi qui vois...
                          Malgré ce que tu penses peut-être, amitiés, chris (qui est relaxe, lui)

                          [size="1"][ 26 août 2002, 08:51: Message édité par : Chris ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            A voter, maintenant peux partir en vacance. [img]tongue.gif[/img]
                            J'espère que ça va pas peter pendant ce temps.
                            Courage Logam, c'est bientôt fini [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #15
                              A voté, Logam tu fais du bon boulot, tout le monde est d'accord là dessus, mais la déconnade gazeuse c'est pas mal non? [img]graemlins/dork.gif[/img]
                              Perso je crois que si tout le monde était d'accord on avancerait plus là...
                              Quant au nom du club, c'est avant tout un accessoire, mais il faut qu'il plaise au plus grand nombre (ce qui est déjà un travers de la démocratie n'est ce pas?!)... Enfin bref, restez cool les gars! (même si c'est pas toujours évident...).
                              My name is Monde, Ray-Monde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X