Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vu a Genève...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    peinture du bouclier arriere chez Emil, 780.-
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pollux:
      Elle n'est pas dure a reperer ma Mini: c'est une des rares rabaissées et avec les plastics peints..
      alors peut etre a bientôt et encore une fois courage pour les réparations de ta jolie mini...
      </font>[/QUOTE]Je t'ai vu ce soir en rentrant du bureau !! Et oui la blonde qui t'a dévisagé au carrefour des Charmilles c'était moi C'est effectivement grâce aux plastics peints que je t'ai reconnu [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

      Commentaire


      • #18
        il a dû penser : "c'est vrai qu'avec la Mini on emballe "

        [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pollux:
          Elle n'est pas dure a reperer ma Mini: c'est une des rares rabaissées et avec les plastics peints..
          alors peut etre a bientôt et encore une fois courage pour les réparations de ta jolie mini...
          </font>[/QUOTE]Je t'ai vu ce soir en rentrant du bureau !! Et oui la blonde qui t'a dévisagé au carrefour des Charmilles c'était moi C'est effectivement grâce aux plastics peints que je t'ai reconnu [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]je me disais bien... mais je ne t'ai pas reconnu tout de suite car je ne regardais pas [img]graemlins/sleep.gif[/img] dans ta direction puis quand tu etais a ma hauteur, j'ai vu que tu me regardais avec insistance et j'ai vu trop tard que c'etait toi (grâce au GB)
          au plaisir de te recroiser a nouveau...
          bye

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
            il a dû penser : "c'est vrai qu'avec la Mini on emballe "

            [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            </font>[/QUOTE][img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            même pas, je me suis dit: "qu'est ce qu'elle a a me fixer comme ça celle la?" (j'ai pas vu tout de suite que c'etait une mini)

            Commentaire


            • #21
              Très sympa ce topic !!!! [img]smile.gif[/img]
              Ex MCS dark silver,
              Ex MCS JCW Pepper white
              Cooper Cab Astro black
              E60 M5
              FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
              Membre CNM #166

              Commentaire


              • #22
                En effet j'ai remarqué que tu avais l'air dubitatif, tout à fait du style "qu'est-ce qu'elle me veut ?"

                A une prochaine sur les routes genevoises...
                Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                Commentaire

                Chargement...
                X