Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vu a Genève...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vu a Genève...

    je ne sais pas si il y a un forum pour ça mais j'ai croisé une Mini cabriolet verte avec marqué "GB" en chromé sur le coffre hier en fin d'aprés midi ~19h20 sur la rue de Lyon a la hauteur de la place des Charmilles!
    C'etait une demoiselle au volant et elle avait une casquette Mini...
    est ce quelqu'un du forum?

    tu ne m'as pas vu car j'étais incognito en Renault Twingo (oui je sais on ne devrait pas rouler en Twingo quand on a une Mini mais c'etait pour aller récupérer ma MCS après 3 semaines de vacances sans elle)!

  • #2
    Gagné, tu as croisé Bridget je pense!!!

    Commentaire


    • #3
      En effet, elle devait ressembler à celle ci ... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        A part qu'elle était un peu plus sale, avec des bosses a l'arrière non??

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
          A part qu'elle était un peu plus sale, avec des bosses a l'arrière non?? </font>[/QUOTE]A mon avis tu va te prendre un savon

          Commentaire


          • #6
            c'etait bien celle là!
            ben bonjour Bridjet J.!
            la prochaine fois je te ferai un petit coucou!
            c'est quoi cette histoire de bosses? je n'ai rien remarqué en tout cas...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />
              c'est quoi cette histoire de bosses? je n'ai rien remarqué en tout cas... </font>[/QUOTE]c'est ici

              Commentaire


              • #8
                Elle devait meme etre comme ca :






                [img]graemlins/thumb.gif[/img] j'adore sa config!!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par vinystan:
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
                  A part qu'elle était un peu plus sale, avec des bosses a l'arrière non?? </font>[/QUOTE]A mon avis tu va te prendre un savon
                  </font>[/QUOTE]Qui? Moi

                  Mais j'ai rien dit [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pollux:
                    c'etait bien celle là!
                    ben bonjour Bridjet J.!
                    la prochaine fois je te ferai un petit coucou!
                    c'est quoi cette histoire de bosses? je n'ai rien remarqué en tout cas...
                    </font>[/QUOTE]Et bien la pauvre a connu son 1er "bobo" il y a quelques jours... http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...c/13/6080.html
                    Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
                    Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est toujours chiant quand ça arrive mais il faut prendre son mal en patience...
                      Courage pour les réparations...

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
                        Qui? Moi
                        Mais j'ai rien dit [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]Non, mais tu as écrit... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                        Et encore tous mes voeux de prompt rétablissement à Bridget's cab.
                        Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                        Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                        Commentaire


                        • #13
                          En tous cas, ca fait mal au coeur ce genre de truc, surtout sur une tuture aussi mimi...

                          Bridget, heuuu, on fait toujours route ensemble jusqu'en Normandie?

                          Non?

                          Bon, ok, [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui oui je confirme c'était bien moi !! Je rentrais d'une partie de tennis que j'ai lamentablement perdue, ça fait un entrainement pour mon prochain tournoi qui débute demain soir

                            Je vais ouvrir les yeux et essayer de repérer ta Mini, mais bon y'en a tellement à Genève !!

                            Au fait des nouvelles de ma Mini mal en point mais qui roule quand même. Ce midi je suis passée au "Zurich Help Point" afin de la faire expertiser. Il y a des chances que je puisse directement m'adresser à l'assurance du fautif mais pour cela il faut qu'il possède une succursale en Suisse sinon ma casco complète s'en occupe mais dans ce cas je dois avancer la franchise (1'000.- francs suisses pas cool avant les vacances ) Suite au prochain épisode...

                            Flyingdoudou: je te rassure d'ici le meeting de Normandie elle sera réparée et on fait toujours la route ensemble [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle n'est pas dure a reperer ma Mini: c'est une des rares rabaissées et avec les plastics peints..
                              alors peut etre a bientôt et encore une fois courage pour les réparations de ta jolie mini...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X