Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Voici ma Mini, 43 fois plus petite...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Uprima......sorry! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #17
      Hors sujet
      Puisque vous parlez de miniatures...je poste ces images d' une réalisation Auto Art:
      Le lien puisque les images ne fonctionnent pas...

      Je n' ai pas la police adéquate mais s' il s' agit d' une reproduction en miniature de la Cooper S Red Chili du film "braquage à l' italienne", il y a une petite erreur: l' absence du kit aérodynamique.


      Pour me venger je poste une belle image... [img]smile.gif[/img]
      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
      Light is right! "
      Jamais sans mon compresseur ou presque:
      Matricule 4073
      http://www.madmaxmovies.com/

      A fond "Dead 60S"
      http://www.thedead60s.com/

      Commentaire


      • #18
        Je l'ai vue la miniature, tres belle!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #19
          A voir ce serait un modèle Auto Art une société Italienne échelle 1/18 ème (trop grand pour moi).

          pour ceux que cela interesse, cette société à un site Autoartmodel je crois
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

          Commentaire


          • #20
            Superbe réalisation keke, quelle couleur était la rouge avant repeinte ?

            Commentaire


            • #21
              bin..........rouge mais avec les 16 xlite et sans le spoiler rouge. J'ai du peindre des 17'' en blanc aussi.
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #22
                j'ai oublie les coquilles chromees de porte....
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #23
                  ah d'accord merci, je pensais que tu l'avais repeinte entièrement..

                  Commentaire


                  • #24
                    non c'est trop de travail car elles sont hyper detaillees a la base alors j'ai attendu qu'il la sorte en rouge.
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X