Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voici ma Mini, 43 fois plus petite...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Uprima......sorry! [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Hors sujet
      Puisque vous parlez de miniatures...je poste ces images d' une réalisation Auto Art:
      Le lien puisque les images ne fonctionnent pas...

Je n' ai pas la police adéquate mais s' il s' agit d' une reproduction en miniature de la Cooper S Red Chili du film "braquage à l' italienne", il y a une petite erreur: l' absence du kit aérodynamique.

Pour me venger je poste une belle image... [img]smile.gif[/img]
      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
      Light is right! "
      Jamais sans mon compresseur ou presque:
      Matricule 4073
      http://www.madmaxmovies.com/

A fond "Dead 60S"
      http://www.thedead60s.com/

Commentaire

Je l'ai vue la miniature, tres belle!
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

A voir ce serait un modèle Auto Art une société Italienne échelle 1/18 ème (trop grand pour moi).

pour ceux que cela interesse, cette société à un site Autoartmodel je crois
          Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

Superbe réalisation keke, quelle couleur était la rouge avant repeinte ?

Commentaire

bin..........rouge mais avec les 16 xlite et sans le spoiler rouge. J'ai du peindre des 17'' en blanc aussi.

Commentaire

j'ai oublie les coquilles chromees de porte....

Commentaire

ah d'accord merci, je pensais que tu l'avais repeinte entièrement..

Commentaire

non c'est trop de travail car elles sont hyper detaillees a la base alors j'ai attendu qu'il la sorte en rouge.

Commentaire

Chargement...
                    X