Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Venez essayer la MCS 200 CV par MDCONCEPT

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Venez essayer la MCS 200 CV par MDCONCEPT

    Bonjour à tous,

    je vous informe que vous aurez la possibilité de venir essayer cette MCS 200CV, son propriétaire me la prête pour la soirée du jeudi 4 septembre 2003 depuis 18h00 jusqu'à 22h30.

    Un plan de situation général se trouve ici
    et un zoom ici

    En cas de problème : 078 778 07 08

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MDCONCEPT:
    son propriétaire me la prête pour la soirée du jeudi 4 septembre 2003 depuis 18h00 jusqu'à 22h30.
    </font>[/QUOTE]En voila un qui risque de ne pas être content (le seul!) de retrouver sa Mini [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    je viendrais bien, mais c'est loin

    pas de date pour Paris?

    Commentaire


    • #3
      C'qui serait cool c'est que tu viennes avec le proprio ce cette S de 200cv à l'une de nos sorties...
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        moi je viens le soir apres mon rendez vous!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

        Commentaire


        • #5
          JE viens ce soir comme ça on pourra se rencontrer une fois au moins )) KEKE tu habites là bas toi???

          Commentaire


          • #6
            Tu y seras à quel heure? moi je pense vers 19h30 environ...

            Commentaire


            • #7
              Je pense que je passerai vers 18h, 18h30...

              à ce soir

              Commentaire


              • #8
                Ok, saluti tlm!

                Un peu difficile des temps avec mes Exams... La Folie quoi mais vu que j ai trop bien réussi mon Examens de Mathématiques, je passerais donc vers 18h30... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                On peut tous se donner rendez vous la bas entre 18h30-19h! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                J ai pas l appareil de Photos, quelqu un a ca pour faire profiter ceux qui ne pourront pas etre présent???

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:


                  On peut tous se donner rendez vous la bas entre 18h30-19h! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  J ai pas l appareil de Photos, quelqu un a ca pour faire profiter ceux qui ne pourront pas etre présent???
                  </font>[/QUOTE]J'ai un appareil numérique (très bon marché) dans ma MCS, mais j'ai pas de piles, si quelqu'un à des piles AAAA...

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai un appareil de photo numérique.

                    A tout à l'heure.

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je passe des que possible.......gardez vos natel ouverts, ce sera vers 20h....
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                      Commentaire


                      • #12
                        vous savez, dans le meilleur des cas je signe mon contret de travail!
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #13
                          Fort bien, Keke [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                            vous savez, dans le meilleur des cas je signe mon contret de travail! </font>[/QUOTE]Tu vas signer le bon de commande aussi ?
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                              vous savez, dans le meilleur des cas je signe mon contret de travail! </font>[/QUOTE]Tiens nous au courant et encore une fois M**** [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X