Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Venez essayer la MCS 200 CV par MDCONCEPT
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MDCONCEPT:
son propriétaire me la prête pour la soirée du jeudi 4 septembre 2003 depuis 18h00 jusqu'à 22h30.
</font>[/QUOTE]En voila un qui risque de ne pas être content (le seul!) de retrouver sa Mini [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
je viendrais bien, mais c'est loin
pas de date pour Paris?
-
moi je viens le soir apres mon rendez vous!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!
Commentaire
-
Ok, saluti tlm!
Un peu difficile des temps avec mes Exams... La Folie quoi mais vu que j ai trop bien réussi mon Examens de Mathématiques, je passerais donc vers 18h30... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
On peut tous se donner rendez vous la bas entre 18h30-19h! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
J ai pas l appareil de Photos, quelqu un a ca pour faire profiter ceux qui ne pourront pas etre présent???
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:
On peut tous se donner rendez vous la bas entre 18h30-19h! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
J ai pas l appareil de Photos, quelqu un a ca pour faire profiter ceux qui ne pourront pas etre présent???</font>[/QUOTE]J'ai un appareil numérique (très bon marché) dans ma MCS, mais j'ai pas de piles, si quelqu'un à des piles AAAA...
Commentaire
-
Fort bien, Keke [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG
http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
http://www.lefrancpecheur.com/
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
vous savez, dans le meilleur des cas je signe mon contret de travail! </font>[/QUOTE]Tu vas signer le bon de commande aussi ?Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
vous savez, dans le meilleur des cas je signe mon contret de travail! </font>[/QUOTE]Tiens nous au courant et encore une fois M**** [img]graemlins/thumb.gif[/img]Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.
Commentaire
Commentaire