Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Venez essayer la MCS 200 CV par MDCONCEPT

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Venez essayer la MCS 200 CV par MDCONCEPT

Bonjour à tous,

je vous informe que vous aurez la possibilité de venir essayer cette MCS 200CV, son propriétaire me la prête pour la soirée du jeudi 4 septembre 2003 depuis 18h00 jusqu'à 22h30.

Un plan de situation général se trouve ici
    et un zoom ici

En cas de problème : 078 778 07 08

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MDCONCEPT:
    son propriétaire me la prête pour la soirée du jeudi 4 septembre 2003 depuis 18h00 jusqu'à 22h30.
    </font>[/QUOTE]En voila un qui risque de ne pas être content (le seul!) de retrouver sa Mini [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

je viendrais bien, mais c'est loin

pas de date pour Paris?

Commentaire

C'qui serait cool c'est que tu viennes avec le proprio ce cette S de 200cv à l'une de nos sorties...
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

moi je viens le soir apres mon rendez vous!!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

JE viens ce soir comme ça on pourra se rencontrer une fois au moins )) KEKE tu habites là bas toi???

Commentaire

Tu y seras à quel heure? moi je pense vers 19h30 environ...

Commentaire

Je pense que je passerai vers 18h, 18h30...

à ce soir

Commentaire

Ok, saluti tlm!

Un peu difficile des temps avec mes Exams... La Folie quoi mais vu que j ai trop bien réussi mon Examens de Mathématiques, je passerais donc vers 18h30... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

On peut tous se donner rendez vous la bas entre 18h30-19h! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

J ai pas l appareil de Photos, quelqu un a ca pour faire profiter ceux qui ne pourront pas etre présent???

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par * Aris * MCS *:

On peut tous se donner rendez vous la bas entre 18h30-19h! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

J ai pas l appareil de Photos, quelqu un a ca pour faire profiter ceux qui ne pourront pas etre présent???
                  </font>[/QUOTE]J'ai un appareil numérique (très bon marché) dans ma MCS, mais j'ai pas de piles, si quelqu'un à des piles AAAA...

Commentaire

J'ai un appareil de photo numérique.

A tout à l'heure.

Commentaire

moi je passe des que possible.......gardez vos natel ouverts, ce sera vers 20h....
                      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

vous savez, dans le meilleur des cas je signe mon contret de travail!

Commentaire

Fort bien, Keke [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                          http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                            vous savez, dans le meilleur des cas je signe mon contret de travail! </font>[/QUOTE]Tu vas signer le bon de commande aussi ?
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                              vous savez, dans le meilleur des cas je signe mon contret de travail! </font>[/QUOTE]Tiens nous au courant et encore une fois M**** [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Chargement...
                              X