Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compte-rendu sortie Montlhéry 3/4 Mai 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    merci à tous pour ce week end fabuleux....
    c'etait vraiment terrible..
    avec le temps en plus.
    ....inoubliable.
    vivement la prochaine.
    pokai.alexandre [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      rien a rajouter!!!!!!!
      vivement la prochaine.
      merci a tous
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #33
        Il n'y à pas de nouvelles photos de la sortie?
        Laurent, tes vidéos...
        Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

        Commentaire


        • #34
          mince, tu as raison, ils sont tjs sur mon pc, c'est pas de la balle niveau qualité, mais avec le son en + c'est dément! Je suis à Luxembourg pendant 3 jours, je posterai cela ce week-end...

          Commentaire


          • #35
            Et bien ? j'ai regardé ca et j'ai rien trouvé de neuf... arretes de nous faire languir... je veux les voir aussi ces videos... en roulant, on voit rien

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher: .... en roulant, on voit rien </font>[/QUOTE]Pourquoi, tu roulais les yeux fermés ?
              Une Mini tout simplement................

              Commentaire


              • #37
                Par contre il y a une vidéo que je n'arrive pas lire...
                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                Commentaire


                • #38
                  je n'ai aucune excuse, je ne suis pas rentré (juste passé en vitesse) chez moi depuis une semaine... Bon,bon, va falloir que je m'y mette...Je rappelle juste que la qualité vidéo est à Ch.. mais que l'on capte franchement les commentaires de Thierry

                  (je rentre probablement ce soir, sms si je devais oublier)

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.: ...... mais que l'on capte franchement les commentaires de Thierry (je rentre probablement ce soir, sms si je devais oublier) </font>[/QUOTE]Ben oui fallait quand meme faire des comnentaires comme les vrai de la TV.
                    Une Mini tout simplement................

                    Commentaire


                    • #40
                      http://www.club-nouvelle-mini.com/al...lbuo58/ada.avi

                      ce n'est qu'un début... continuons de tourner! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      MERCI THIERRY POUR LES COMMENTS... [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        Dommage, on voit pas trop bien les voitures, j'ai juste reconnu rapidement une belle 205 T16. [img]graemlins/love.gif[/img]

                        Quant aux commentaires, j'ai juste entendu le dernier message adressé à Yannick !! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                        Y en aura d'autres ?
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

                        Commentaire


                        • #42
                          Euh oui eh la eh hooo je tiens a preciser que les commentaires Alsaciens n'engagent bien evidemment que le Sieur Tili,... qui ayant forcé sur le Gewurztraminer au soleil, dont dont le monde sait, que lorsqu'il est consommé non frais et sans moderation, entraine des allucinations digne du mescal... . Mais il est vrai qu'avec toute la courtoisie qui nous caractérise, en bon belge, j'ai laissé passer la meute gentiment.. pour ensuite fondre sur elle tel Hermes chaussant fierement ses chaussures ailées.. hum oula je m'emporte [img]graemlins/dork.gif[/img] . Je prie Mathieu de venir a la barre temoigner en ma faveur car je sens deja les calomnies du bas-Rhin fusées de toutes parts... (et du bas-rein aussi d'ailleurs [img]tongue.gif[/img] ). le frein à main? ah c'est donc pour ca que les freins chauffaient... [img]graemlins/party.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                            Euh oui eh la eh hooo je tiens a preciser que les commentaires Alsaciens n'engagent bien evidemment que le Sieur Tili,... qui ayant forcé sur le Gewurztraminer au soleil, dont dont le monde sait, que lorsqu'il est consommé non frais et sans moderation, entraine des allucinations digne du mescal... . Mais il est vrai qu'avec toute la courtoisie qui nous caractérise, en bon belge, j'ai laissé passer la meute gentiment.. pour ensuite fondre sur elle tel Hermes chaussant fierement ses chaussures ailées.. hum oula je m'emporte [img]graemlins/dork.gif[/img] . Je prie Mathieu de venir a la barre temoigner en ma faveur car je sens deja les calomnies du bas-Rhin fusées de toutes parts... (et du bas-rein aussi d'ailleurs [img]tongue.gif[/img] ). le frein à main? ah c'est donc pour ca que les freins chauffaient... [img]graemlins/party.gif[/img] </font>[/QUOTE]De la Calomnies non..............
                            Je vais même plaider en ta faveur. Apres avoir laisser passer la meute Cypher et bien remonte dans le peloton en s'intercalant entre un CIVIC R et un Spider Renault. (si mes souvenirs sont bon)avec toujours le frein a main de serrer donc je vous laisse imaginez la position si il l'avait desserrer. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Bravo a toi quand meme pour ta conduite, ainsi que a Arno et a Laurent.
                            Une Mini tout simplement................

                            Commentaire


                            • #44
                              On s'y est tous bien amusé, et on voudrait sûrement y retourner, alors faites un geste, signez la pétition et l'année prochaine on se retrouve avec plus de 15 MINIs dessus. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                              Commentaire


                              • #45
                                bien vu cette pétition, je n'ai pas pu m'empêcher... ouvrons un nouveau sujet.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X