Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Compte-rendu sortie Montlhéry 3/4 Mai 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Un week-end vraiment magnifique. Les festivités de Linas Monthléry le samedi nous ont fait découvrir de chouettes autos en statique ou en mouvement. Un grand merci à Arno pour m'avoir permis de prendre place dans sa Mini en tant que copilote. C'est magique de tourner sur l'anneau de Monthléry. Quant au rallye du dimanche matin, bravo aux organisateurs pour nous avoir fait découvrir ces très jolis endroits.

    [size="1"][ 05. mai 2003, 18:11: Message édité par : cakoii ][/size]

    Commentaire


    • #17
      Oui un très grand BRAVO a Arno, Eric, Gérald, et Thomas pour ce superbe WE. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Le temps était nickel, la bonne humeur était de la partie rien de tel pour passer de bon moment.

      Sinon quoi dire de plus, ben euh la prochaine vois je pense que je monterais sur l'anneau.

      Bref voila c'est déjà fini.

      Mais tiens, quand est ce que est la prochaine sortie ?
      Moi j'ai rien de prévu pour le WE prochain.
      Une Mini tout simplement................

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
        Mais tiens, quand est ce que est la prochaine sortie ?
        Moi j'ai rien de prévu pour le WE prochain.
        </font>[/QUOTE]Ben Tili tu n'as qu'à venir ce 11 mai a Spa pour le Mini Challenge [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Le temps était nickel, la bonne humeur était de la partie rien de tel pour passer de bon moment.
          </font>[/QUOTE]C'est vrai qu'il a fallut pas mal batailler avec nos fournisseurs pour avoir ce temps là
          Résultat : aujourd'hui il a flotté toute la journée!

          Je ne vous fait pas ici un compte-rendu complet du weekend (peut être dans la newsletter du club...), mais juste un petit récap de mon tour de circuit l'après-midi avec Arno [img]graemlins/applause.gif[/img] :

          Bonne lecture :

          Monthléry, Samedi 16h :
          Second plateau : cette fois-ci, c’est à mon tour de monter avec Arno ! On laisse un peu les autres « concurrents » partir devant et ça démarre :
          « Promis, j’y vais tranquille » qu’il m’avait dit !
          Chaque virage est négocié au plus juste, on tire le meilleur parti de la voiture et les sensations sont inoubliables. Les chicanes sont parfaitement négociées et on grimpe presque jusqu’au haut du bank (voir photos)! Aussi, le plaisir est décuplé par la présence d’une Jaguar à nos cotés pendant presque tout le run. Les dépassements avec elle et une Alfa Roméo s’enchaînent dans un fair-play sans faille et ce n’est que dans les derniers tours que les plus rapides nous rattrapent : Drapeau bleu ! ! !
          Franchement, la MINI m’a vraiment étonnée au niveau de la tenue de route. Vraiment pas ridicule comme prestation. Malgré la fatigue et la chaleur de l’habitacle en fin de parcours, on ose même pousser le vice jusqu’à tenter quelques travers dans les chicanes : que du plaisir je vous dit !
          J’ai même réussit à craquer quelques flashs en live sur le circuit, mais ne vous y fiez pas ! Il s’agissait du tour de chauffe et du dernier tour. Le reste du temps j’en prenais plein les yeux et restais cramponné à la portière !

          Encore merci, Merci et MERCI Arno : tout simplement inoubliable ! ! !

          Dans le même temps, Yannick embarque Matthieu et explose tout ses temps de la matinée : BRAVO ! On a à peine eu le temps de vous voir partir dans la ligne droite et pfittt … pas revu !


          A bientôt !

          Commentaire


          • #20
            Hello, rien à rajouter de plus quant à l'organisation, à part que j'ai été contente de vous voir tous pour la première fois (après tous les éloges de Tili sur vous [img]graemlins/love.gif[/img] ).... les rougeurs de samedi ont commencé à disparaître [img]redface.gif[/img]
            Je dois dire que je serais bien monté sur le circuit en tant que "co-pilote" ou "passager", mais toutes les voitures étaient pleines quand je me suis enfin décidée
            Ce sera pour la prochaine fois..... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              et ben mlle67, tu n'as pas voulu prendre le surnom que l'on t'a donné ce WE ???

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Q96:
                et ben mlle67, tu n'as pas voulu prendre le surnom que l'on t'a donné ce WE ??? </font>[/QUOTE]Appui-Tête [img]tongue.gif[/img]

                .... ben si, je voulais au début, ....

                Au fait, tu te souviens de l'origine exacte ? pourquoi on était tombé là-dessus ???

                Commentaire


                • #23
                  Ben en fait, au début, on s'était dit qu'un bon surnom pourrait être :
                  Tiliette,
                  qui a du mal à se dire, on a donc rajouter une lettre et du coup, on a dit:
                  Tilitette
                  mais c'est pas super jolie et de là on est tombé sur tili tette -> appui tête !!

                  Mais je te rassure, ta bien fait de choisir melle67... c'est bien mieux, mais le pb, c'est que tu va devoir changer de pseudo au mois d'aout !!!!

                  [size="1"][ 07. mai 2003, 11:56: Message édité par : Q96 ][/size]

                  Commentaire


                  • #24
                    Ca y est, je m'en souviens.... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                    mais je rassure tout le monde, je garderais mon "pseudo" même après août !!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      Un merci également à Fred78 pour son court passage sur l'autodrome [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                      Commentaire


                      • #26
                        oups... je crois que j'ai loupé une très bonne sortie

                        j'essaierai de me joindre à vous au prochain meeting !

                        Avez vous distribué les cartes de membres pendant cette sortie? Pouvez-vous me poster la mienne? Merci

                        a+

                        Toto

                        Commentaire


                        • #27
                          La tienne est faite.. le pense que CFNB doit te l'envoyer bientôt...
                          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                          Commentaire


                          • #28
                            salut tous le monde
                            je remercie tout les organisateurs de ce week end fantastique
                            vraiment j'ai adoré
                            seul regret peut etre c'est que max ne ce soit pâs inscrit pour faire un petit tour sur la piste (j'aurais pu etre copilote snif)
                            merci aussi a tout le team belgium
                            que nous avons lachement abandonner sur la route du retour mais max avait du boulot
                            et a part que j'ai failli mourrir quand max a fait des virages en frein a main sur les pavés de lille tous ce week end etais vraiment genial
                            salut tous le monde et a bientot [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Magnifique, superbe, génial... Que dire... Pfffff... Vivement la prochaine...
                              Membre #011 du CNM

                              Commentaire


                              • #30
                                En résumé, .... comme on dirait en Belgique

                                "c'était gai" !!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                                (non, je ne me moque pas)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X