Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Compte-rendu sortie Montlhéry 3/4 Mai 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compte-rendu sortie Montlhéry 3/4 Mai 2003

    J'ouvre ce nouveau topic dédié au résumé de la dernière sortie organisée par le CNM.
    C'était une nouvelle fois fabuleux, un grand merci aux organisateurs (Arno, Eric, Gérald, et Thomas) au CNM, et à Fournier SA.

    Les premières photos de la journée du samedi postées par CFNB (Thomas) sont ICI.

    [size="1"][ 04. mai 2003, 17:22: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

  • #2
    Pas bon ton lien !!

    Voici le bon

    [size="1"][ 04. mai 2003, 18:38: Message édité par : JNS513 ][/size]
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      WoaW Superbe! Le temps était la et c'est magnifique! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        bonsoir à tous, me voilà rentré. Ce soir, je ne serai pas aussi bavard que d'habitude, car ce week-end fût tellement fantastique que je n'ai pas de mot assez fort pour le décrire... Dès Lors, je vous laisse à vous tous, acteurs de ces 2 jours d'anthologie les mots pour nous décrire ces moments privilégiés!
        [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Un président Heureux!

        Commentaire


        • #5
          C'est le poids des ans qui t'accable déjà ??? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            Alors !
            Racontez nous car certains auraient bien aime y etre...

            Et un petit renseignement, quelle est la vitesse de pointe atteinte par une de vos voitures sur ce circuit (car je pense qu il y avait du monde sur la piste).
            Etait ce de la "grosse bourre sauvage" avec que des pilots chevronnes ou bien du genre plus decouverte du circuit, plus cool...?

            Commentaire


            • #7
              J'était dans la voiture de Cypher, et la vitesse en bout de la ligne droite avoisinait les 170Km, je signale par la même que celui-ci à réussi à descendre en dessous des 2 minutes au tours. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

              Commentaire


              • #8
                Super week-end, bonne ambiance et temps superbe.
                Vous pouvez ajouter vos photos ICI
                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                Commentaire


                • #9
                  F_A_B_U_L_E_U_X [img]graemlins/thumb.gif[/img] et comme la dit Logam, pour commencer un tt grand merci a notre equipe organisatrice de choc, Arno, Eric, Thomas, Gérald, [img]graemlins/applause.gif[/img] .. La je suis juste un chtit peu sur les rotules... pas de la voiture je vous rassure ( voir post de keke) car j'ai pas trop... et bien dormi...
                  Enfin vraiment une superbe aventure, un esprit deconne ( JNS nous aura manqué a charge de revenche pour la prochaine. Les dieux de la meteo etait avec nous rien que du bon kwoooaaa.
                  Alors pour repondre a AlexS, le comportement des pilotes sur la piste etait correct, la plupart nous voulant par risquer d'abimer leur titine ( y avait de tout mais generalement de la belle mecanique) en fait ca aura ete le probleme principal, c'est que malgres (des soit disant) classes de puissance, le plateau etait trop eclectique.. des voitures en slics preparée pour la course avec arceaux, caisses nue allégée au max etc... et des ancetres.. d'ou une cohabitation pas toujours evidente.. sans parler des 2 911 GT3 style Belcar qui ont tourné avec nous durant la 1 session... hum hum j'ai bien essayé de prendre l'aspi mais ca marchait po

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour les pilotes, ils allaient avec leur voiture, amateur voiture de serie, ou ancetre.. preparée plus pro... tunée aie se méfié potentiellement dangereux
                    mais a part 1 ou 2 cas isolé tous fort fairplay...
                    Les vitesses beh faut croire mathieu car je n'ai jamais regardé le compteur, uniquement le compte-tour. Pour l'arsouille la premiere demi-heure en reconaissance.. histoire de se rendre compte que l'autodrome est plutot rassurant question echappatoires, et se memorise assez facilement puisqu'assez court... une seule chicanes etant plus dangereuse en cas de problemes..
                    D'ou petit a petit on se prend au jeux et on attaque de plus en plus, surtout avec Mathieu qui trouve tjs que ca se traine et que je freine avec des chaussures de Ballerine mais on c'est vraiment amuse au fil de la remontée du peloton a se stabiliser enfin avec des voitures tournant dans +_ les memes temps on a pu
                    se faire des ptites bagarres mais tjs bien safe [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Voilo j'ai ete un peu long.. pour les temps c'est Oriano qui nous a noter tout ca, et avec moi qui fesait le con au mauvais endroit ( je suis vraiment bigleux, je vois rien du bord de piste) enfin je sais pas si je voyais plus se que se passait dessus non plus [img]graemlins/buck.gif[/img] quel bavard....

                    Commentaire


                    • #11
                      Ca à vraiment l'air d'avoir été superbe, je regrette vraiment de ne pas avoir pu me joindre à vous.

                      Commentaire


                      • #12
                        Snifff

                        Z'auriez pas fait des petits films, rien que pour m'enfoncer un peu plus

                        On se retrouvera au Ring.

                        Bonne route
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Si si, il y a quelques vidéo...
                          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                          Commentaire


                          • #14
                            Voici mes vidéos les moins ratées :
                            </font>

                            J'arrive pas à les uploader dans mon album ?!?
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #15
                              EN UN MOT COMME EN CENT... WEEK-END FABULEUX [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              Je me joins également aux remerciements pour notre équipe organisatrice de choc (Arno, Eric, Gérald et Thomas) [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] et à Mr Météo ...lol...

                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                              ...pour les temps c'est Oriano qui nous a noté tout ça... </font>[/QUOTE]Hehe en effet je me suis improvisé chronomètreur officiel du CNM Donc voici les tps des 2è, 4è et 6è tour :
                              Laurent (cooper cvt) Cypher (MCS)
                              - 2.08.2...................- 2.04.7
                              - 2.05.6...................- 1.58.3
                              - 2.07.1...................- 2.01.1
                              Malheureusement, je n'ai pu prendre les tps d'Arno car il tournait en même temps que Cypher...

                              Voili voilou

                              P.S.1° Vous avez tous le grand bonjour de Francky (on n'avait pas pu le joindre du w-e mais il m'a donné un 'tit coup de fil ce matin) qui est désolé de n'avoir pas pu venir mais un heureux évènement est prévu pour très très bientôt... [img]graemlins/applause.gif[/img] je crois que dans ces conditions, il est tout excusé...
                              P.S.2° Happy birthday to JNS ))

                              [size="1"][ 05. mai 2003, 18:41: Message édité par : Snoopy (Oriano) ][/size]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X