Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Petites questions Chrome line (encore)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petites questions Chrome line (encore)

    Bonjour à tous,

    Quelques petites questions concernant le Chrome line extérieur :
    Lorsqu'on l'achète en concession - pas d'origine, donc -, est-ce que le centre de la calandre et la "poignée" de coffre sont aussi disponibles ?
    Si oui, le montage est-il aisé ?
    Quel est son prix approximatif ?
    En faisant une petite recherche, j'ai bien vu des indications concernant le chrome line des pare-chocs, mais rien pour ce qui est des pièces auxquelles je fais référence.
    Ou alors c'est que je cherche mal.

    Merci à tous d'avance ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

  • #2
    moi j'ai monté les chromes extérieurs sur la ONE comme sur la COOPER S par la suite, presque aussi facile sur l'une que pour l'autre, la calandre de la S est + compliquée à monter car elle est en plusieur partie (dont le centre peint à la couleur carrosserie ou chromé se démonte)

    sur ONE/COOPER la calandre est en un seul bloc, tu démontes et tu remontes à la place, c'est vite fait

    la poignée de coffre AR chromée coute grosso modo 65 euros, et en 3 minutes l'ancienne est enlevée et la nouvelle remontée à la place (3 vis)

    va voir mon site perso...

    si tu as des questions, n'hesite pas !!!

    [size="1"][ 22.10.2005, 14:09: Message édité par : DeK ][/size]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup, Dek,

      Je ne manquerai pas d'aller voir ton site... Je regarde, je me renseigne, et si j'ai des questions, je te contacte...

      Merci encore !

      Commentaire


      • #4
        Je confirme ce que DEK t'a raconté même les bricoleurs du dimanche peuvent le faire.
        Idem pour le chrome line intérieur.
        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

        http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

        Commentaire


        • #5
          Je confirme tout ce qui précède car moi j'ai 2 mains gauche (et encore 1 à l'endroit et l'autre à l'envers ) et pourtant je l'ai fait et très proprement.

          Alors si je l'ai fait ......

          Commentaire

          Chargement...
          X