Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites questions Chrome line (encore)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petites questions Chrome line (encore)

Bonjour à tous,

Quelques petites questions concernant le Chrome line extérieur :
    Lorsqu'on l'achète en concession - pas d'origine, donc -, est-ce que le centre de la calandre et la "poignée" de coffre sont aussi disponibles ?
    Si oui, le montage est-il aisé ?
    Quel est son prix approximatif ?
    En faisant une petite recherche, j'ai bien vu des indications concernant le chrome line des pare-chocs, mais rien pour ce qui est des pièces auxquelles je fais référence.
    Ou alors c'est que je cherche mal.

Merci à tous d'avance ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

moi j'ai monté les chromes extérieurs sur la ONE comme sur la COOPER S par la suite, presque aussi facile sur l'une que pour l'autre, la calandre de la S est + compliquée à monter car elle est en plusieur partie (dont le centre peint à la couleur carrosserie ou chromé se démonte)

sur ONE/COOPER la calandre est en un seul bloc, tu démontes et tu remontes à la place, c'est vite fait

la poignée de coffre AR chromée coute grosso modo 65 euros, et en 3 minutes l'ancienne est enlevée et la nouvelle remontée à la place (3 vis)

va voir mon site perso...

si tu as des questions, n'hesite pas !!!

[size="1"][ 22.10.2005, 14:09: Message édité par : DeK ][/size]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Merci beaucoup, Dek,

Je ne manquerai pas d'aller voir ton site... Je regarde, je me renseigne, et si j'ai des questions, je te contacte...

Merci encore !

Commentaire

Je confirme ce que DEK t'a raconté même les bricoleurs du dimanche peuvent le faire.
        Idem pour le chrome line intérieur.
        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

Commentaire

Je confirme tout ce qui précède car moi j'ai 2 mains gauche (et encore 1 à l'endroit et l'autre à l'envers ) et pourtant je l'ai fait et très proprement.

Alors si je l'ai fait ......

Commentaire

Chargement...
          X