Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Cooper S : Yeeeeepppiiii !!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est vrai qu'elle est trés belle. En plus la grille bleu fait super.

Félicitations. [img]graemlins/applause.gif[/img]

Il ne te reste plus qu'à trouver la même en rouge avec Charlize Theron à l'intérieur.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
      C'est vrai qu'elle est trés belle. En plus la grille bleu fait super. </font>[/QUOTE]Chuuuuut , tu casse mon affaire.

Commentaire

Tout simplement superbe effectivement !

Vivement de la voir en grand, en beau et en vrai bientôt !

Toutes mes félicitations !

Commentaire

Je veux la meme !

Commentaire

TERRRIBLE!!!! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
            Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

Commentaire

félicitations Thomas, belle S !!!

et ton ancienne Cooper ? vendue ???
              8 Minis....entre 2002 et 2017 !
              DeK - Membre CNM n° 002
              997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Très classe la MCS full IBlue c'est original et très réussi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Je comprends pourquoi tu m'as parlé de mon site, ça t'as motivé?
                As-tu vu les vidéos que tu-pourras-pas-faire-parce-que-tu-es-en-rodage? (gni!gni!gni! gggnnnnnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiii (mince,je m'embale [img]tongue.gif[/img] )
                Bon rodage, fait y propre and enjoy the gniiiii [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Merci à tous pour ces compliments
                  Après avoir tenter de la vendre via les petites annonces, j'ai finalement fait une reprise BMW pour ma Cooper. Financièrement ce n'est pas optimal mais cela évite trop de visites "juste pour essayer" et pleins de coup de fil (jusqu'à 23h15, le record !) sans réelle suite ...

Enfin , on arrive à la fin du weekend et déjà 350km au compteur : que du bonheur !

PS : par contre, c'est vrai que c'est très dur de roder une voiture comme celle-là. Elle ne demande qu'à siffler un peu plus fort (Gniii!) !

Commentaire

Tient bon thomas tu vas tenir jusqu'à la fin du rodage pour te déplacer fais beaucoup de national comme ça tu auras moins tendance à appuyer . Sinon, j'ai oublier de te dire félicitation pour ta nouvelle mini.
                    Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2011

Heureux papa d'une future co-pilote de Mini depuis Août 2013.
                    Heureux papa d'un futur pilote de Mini depuis Janvier 2010.

Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper SD de 2012
                    Ex-Conducteur d'une Mini Cooper S JCW de 2009
                    Ex-possesseur d'une Mini Countryman Cooper D de 2011
                    Ex-possesseur d'une Mini Cooper JCW De 2002 avec beaucoup de km

Commentaire

[img]graemlins/thumb.gif[/img] tres belle voiture !!!

Commentaire

Bravo, elle est superbe. L'indy blue est superbe et en plus c'est désormais un collector. Tes remarques sur la finition rejoignent celles de Gérard, et c'est plutôt rassurant pour les futurs Ministes.

[img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Pour Prépré : IB/IB heink [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

ELL EST MAGNIFiiiiQUE!! lol en plus c'est vrai que c'est une combi' vraiment originale! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          @+

Commentaire

Bah rien a rajouter sauf que j'ai hate de voir "ca" en vrai le 11/07 [img]graemlins/bounce.gif[/img]

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                            Pour Prépré : IB/IB heink [img]graemlins/saevil.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ahaha!!!! On va le delester de 20€ le Prépré [img]tongue.gif[/img]
                            C'est le debut de la fin de son mendat ca [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

[img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                              Bah rien a rajouter sauf que j'ai hate de voir "ca" en vrai le 11/07 [img]graemlins/bounce.gif[/img]

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                              Pour Prépré : IB/IB heink [img]graemlins/saevil.gif[/img] </font>[/QUOTE]Ahaha!!!! On va le delester de 20€ le Prépré [img]tongue.gif[/img]
                              C'est le debut de la fin de son mendat ca [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

[img]graemlins/jesors.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]J'imagine qu'il a parié qu'elle était IB/Black, j'ai dût m'y prendre à deux fois aussi, faut dire que c'est pas évident sur les photos, et qu'en plus les rétros sont (ou semblent) noirs.
                              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Kikou

Toutes mes félicitations thomas elle est tout simplement SUPERBE [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X