Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle Cooper S : Yeeeeepppiiii !!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Cooper S : Yeeeeepppiiii !!!!!

    Après 4 longs mois d'attente, des milliards de nuits sans dormir, des journées interminables, des heures qui n'avancaient pas, des centaines de cigarettes, j'en passe et des meilleures ... : ça y est, elle est enfin arrivée [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    J'étais resté assez discret sur le choix des options définitives. Je vous ai réservé une petite surprise sur la couleur

    En attendant de faire de meilleures photos, voici rapido quelques shots :





    Les premières impressions après 50 petits km :
    - ce qui m'a marqué le plus par rapport à la Cooper, c'est la qualité de finition. Cela paraît vraiment moins "toc" dans l'habitacle. Ce n'est probablement pas une question de modèle mais plutôt de génération de MINI...
    - La conduite est terrible : pas forcément impressionant par rapport à La Cooper mais vraiment plus agréable et fluide. Cela repart tout seul en 2ème, 3ème, 4ème, etc
    - Les roues en 17' sont en effet plus lourdes mais cela se ressent surtout dans les manoeuvres pour l'instant.
    - La direction assistée semble moins "sifflante"
    - Le nouvel ODB est super : vitesse et conso instantanées
    - Les sièges Sport cuir : c'est quand même autre chose !

    Bref, j'avais déjà un large sourire avec la Cooper. Maintenant, on en voit plus que ça

    Les specs' :
    - Couleur IB/IB (bon, ben ça vous l'aurez compris)
    - Jantes 17 ' (Pareil!)
    - DSC III
    - Volant 2 branches multi-fonctions
    - Sièges cuir
    - Intérieur alu patiné
    - Pack éclairage

    Je crois que c'est tout pour les specs' "stocks". Après, il y a plein d'idées en gestation !

    [size="1"][ 25.06.2004, 19:04: Message édité par : Thomas (cfnb) ][/size]

  • #2
    Ohhhh la belle bleue!
    Très jolie, j'en connais un qui va passer un week-end sur la route avec sa nouvelle titine. [img]tongue.gif[/img]

    Ps: si le coeur t'en dis, je troquerais bien ma calandre chromée contre la tienne.

    Commentaire


    • #3
      Félicitations thomas elle est superbe... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Trés bon choix le indie blue [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ...
      Un peu salissante tu verra mais tellement belle kan elle est toutes propre... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

      Bonne route avec, et tu verra tu passera de meilleurs nuits maintenant

      Commentaire


      • #4
        Félicitations! Très belle et combinaison de couleurs peu courante.

        [size="1"][ 24.06.2004, 23:07: Message édité par : oli7 ][/size]

        Commentaire


        • #5
          t'aurais dû klaxonner lorsque je te l'ai dit... Je suis stupéfait, elle est tout simplement SUPERBE!!! Félicitation Thom!

          Commentaire


          • #6
            Youpi elle est arrivée [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] .
            http://logam.info

            Commentaire


            • #7
              Très jolie [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Have fun
              JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

              http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
              http://www.lefrancpecheur.com/

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Thomas (cfnb):
                Après 4 longs mois d'attente, des milliards de nuits sans dormir, des journées interminables, des heures qui n'avancaient pas, des centaines de cigarettes, j'en passe et des meilleures ... : ça y est, elle est enfin arrivée
                J'étais resté assez discret sur le choix des options définitives. Je vous ai réservé une petite surprise sur la couleur

                En attendant de faire de meilleures photos, voici rapido quelques shots :





                Les premières impressions après 50 petits km :
                - ce qui m'a marqué le plus par rapport à la Cooper, c'est la qualité de finition. Cela paraît vraiment moins "toc" dans l'habitacle. Ce n'est probablement pas une question de modèle mais plutôt de génération de MINI...
                - La conduite est terrible : pas forcément impressionant par rapport à La Cooper mais vraiment plus agréable et fluide. Cela repart tout seul en 2ème, 3ème, 4ème, etc
                - Les roues en 17' sont en effet plus lourdes mais cela se ressent surtout dans les manoeuvres pour l'instant.
                - La direction assistée semble moins "sifflante"
                - Les sièges Sport cuir : c'est quand même autre chose !

                Bref, j'avais déjà un large sourire avec la Cooper. Maintenant, on en voit plus que ça

                Les specs' :
                - Couleur IB/IB (bon, ben ça vous l'aurez compris)
                - Jantes 17 ' (Pareil!)
                - DSC III
                - Sièges cuir
                - Intérieur alu patiné
                - Pack éclairage

                Je crois que c'est tout pour les specs' "stocks". Après, il y a plein d'idées en gestation ! </font>[/QUOTE]Ben moi j'ai arrêté 6 mois avant de me l'offrir, c'était la condition sine qua none.... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                Cela dit elle est [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Félicitations
                Ex MCS dark silver,
                Ex MCS JCW Pepper white
                Cooper Cab Astro black
                E60 M5
                FIAT 500 1.2 69cv LOUNGE boite Dualogic
                Membre CNM #166

                Commentaire


                • #9
                  Felicitation Thomas pour ta News MCS, bonne route, profite en bien...........
                  Une Mini tout simplement................

                  Commentaire


                  • #10
                    Waouwwwww... en un mot comme en cent : SUPERBE [img]graemlins/thumb.gif[/img] bienvenue au MCS'club Thomas

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah ben ca, je savais même pas que tu changais pour une S.

                      Terrible ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce bleu est vraiment ma-gni-fique !!!

                        Félicitations et bien du plaisir!

                        [size="1"][ 25.06.2004, 08:51: Message édité par : Brett ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          la classe! elle est magnifique ! [img]graemlins/love.gif[/img]
                          As tu réussi à vendre ta cooper ou est ce que ton garage l'a reprise?

                          a+

                          toto

                          Commentaire


                          • #14
                            Thomas, elle est superbe !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Quand je pense que tu m'as fait marcher en me disant que tu ne changeais pas la couleur... [img]tongue.gif[/img]
                            L'IB est magnifique... [img]graemlins/love.gif[/img]
                            On va la voir en vrai dimanche !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #15
                              T'as tout de même su choisir la couleur (c'est vrai que c'est ça le plus difficile avec la mini).
                              Un bon choix en tout cas.

                              On verra ça à Croix début juillet.
                              Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X