Après 4 longs mois d'attente, des milliards de nuits sans dormir, des journées interminables, des heures qui n'avancaient pas, des centaines de cigarettes, j'en passe et des meilleures ... : ça y est, elle est enfin arrivée [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]
J'étais resté assez discret sur le choix des options définitives. Je vous ai réservé une petite surprise sur la couleur
En attendant de faire de meilleures photos, voici rapido quelques shots :
Les premières impressions après 50 petits km :
- ce qui m'a marqué le plus par rapport à la Cooper, c'est la qualité de finition. Cela paraît vraiment moins "toc" dans l'habitacle. Ce n'est probablement pas une question de modèle mais plutôt de génération de MINI...
- La conduite est terrible : pas forcément impressionant par rapport à La Cooper mais vraiment plus agréable et fluide. Cela repart tout seul en 2ème, 3ème, 4ème, etc
- Les roues en 17' sont en effet plus lourdes mais cela se ressent surtout dans les manoeuvres pour l'instant.
- La direction assistée semble moins "sifflante"
- Le nouvel ODB est super : vitesse et conso instantanées
- Les sièges Sport cuir : c'est quand même autre chose !
Bref, j'avais déjà un large sourire avec la Cooper. Maintenant, on en voit plus que ça
Les specs' :
- Couleur IB/IB (bon, ben ça vous l'aurez compris)
- Jantes 17 ' (Pareil!)
- DSC III
- Volant 2 branches multi-fonctions
- Sièges cuir
- Intérieur alu patiné
- Pack éclairage
Je crois que c'est tout pour les specs' "stocks". Après, il y a plein d'idées en gestation !
[size="1"][ 25.06.2004, 19:04: Message édité par : Thomas (cfnb) ][/size]
J'étais resté assez discret sur le choix des options définitives. Je vous ai réservé une petite surprise sur la couleur
En attendant de faire de meilleures photos, voici rapido quelques shots :
Les premières impressions après 50 petits km :
- ce qui m'a marqué le plus par rapport à la Cooper, c'est la qualité de finition. Cela paraît vraiment moins "toc" dans l'habitacle. Ce n'est probablement pas une question de modèle mais plutôt de génération de MINI...
- La conduite est terrible : pas forcément impressionant par rapport à La Cooper mais vraiment plus agréable et fluide. Cela repart tout seul en 2ème, 3ème, 4ème, etc
- Les roues en 17' sont en effet plus lourdes mais cela se ressent surtout dans les manoeuvres pour l'instant.
- La direction assistée semble moins "sifflante"
- Le nouvel ODB est super : vitesse et conso instantanées
- Les sièges Sport cuir : c'est quand même autre chose !
Bref, j'avais déjà un large sourire avec la Cooper. Maintenant, on en voit plus que ça
Les specs' :
- Couleur IB/IB (bon, ben ça vous l'aurez compris)
- Jantes 17 ' (Pareil!)
- DSC III
- Volant 2 branches multi-fonctions
- Sièges cuir
- Intérieur alu patiné
- Pack éclairage
Je crois que c'est tout pour les specs' "stocks". Après, il y a plein d'idées en gestation !
[size="1"][ 25.06.2004, 19:04: Message édité par : Thomas (cfnb) ][/size]
Commentaire