Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle MINI 2007, infos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Là, il faut vraiment que Logam rajoute un smiley qui vomi!
    Heureusement que ca reste un photoshop de tres mauvais gout!
    Le Moke pourrait etre sympa, la version longue quatre portes aussi ... pour le reste :jegerbe: [img]tongue.gif[/img]
    Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

Ya quelque chose dans le Speedster 2 places... Mais c''st toujours pareil, on peut aimer la photo et haïr la réalité, et vice-versa.

Réjouissons-nous de la diversification des modèles, qui nous amlènera des fans en plus pour partager notre passion!

Commentaire

Oui mais la on reste au stade de projet hein:

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
          Honda va problament ressortir une CRX vers 2006... Le choix sera vite fait si il ne pense que "couts de production"..... [img]graemlins/azzangel.gif[/img] </font>[/QUOTE]On entend ça depuis 5 ans... Légende urbaine, j'en ai bien peur.
          Mais connaissant Honda, elle sera au prix d'une MCS JCW. L'avantage c'est qu'elle sera toujours redoutable dans 15 ans [img]smile.gif[/img]
          Arnaud
          Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
          Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
          @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mathieu:

Je ne me souvient pas avoir entendu une critique de voiture rescente (avec une puissance et une cilindrée comparable à la mini) où quelqu'un dit qu'il a ressus un coup de pied au cul à l'accélération ou autre.

S'il vous plait donnez moi tort
            </font>[/QUOTE]Ben non, tu as raison. Seules certaines voitures modernes typées sport (Opel Speedster, Lotus Exige, Honda S2000...) ont des comportements qu'on retrouvait il y a 10 ans dans le voitures sport.
            Aujourd'hui, le conducteur moyen veut une essence sport qui a des réactions de Diesel. En plus, il faut que tout y soit aseptisé et qu’il y ait une tonne d’aide (DA, ABS, ESC etc…)

Il suffit de voir le nombre de personnes roulant dans des sportives modernes (MCS, SUBARU WRX) être surprises par les réactions de ma vieille CRX de 130 CV… Mais, cette voiture reste une voiture qui fait peur. Ca glisse, ça se met en équerre en ¼ de sec, ça ne se rattrape pas facilement et en plus, ça ne fait que patiner dés qu’il pleut. A ça ajoutez une freinage on ne peut plus incertain et des accélérations pendant lesquelles il est difficile de rester en ligne droite, vous avez un ensemble qui fait peur aux conducteurs de 206rc.

Bref, les attentes changent. Aujourd’hui, on veut du couple à bas régime, de la puissance en haut mais surtout pas de « surprises ». Alors, on a des moteurs linéaires à mort avec de l’electronique.
            Arnaud
            Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
            Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
            @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

Commentaire

Tout à fait daccord...

Juste que les "moteurs linéaires à mort", on les a aussi à cause des normes anti-polution...
              Et ca va être de pire en pire !

Commentaire

Les nouveaux moteurs de la MINI seront uniquement "produit" par Peugeot c.à.d fabriqués sur les lignes PSA.
                Ils seront, en tout cas pour les versions essences, de conception BMW.

En ce qui concerne l'usage pièces communes, la MINI cabrio emprunte à la Z4 uniquement les commandes de la capote. C'est pas mortel !
                Pour le reste, c'est comme pour la Hatchback : essieu arrière dérivé de la Série 3, bouchon de réservoir estampillé BMW, plaquettes de freins itou ...

Mais comme toujours, il faudra attendre de la voir pour juger et, s'il le faut, critiquer...

Commentaire

Une crtique peut etre positive
                  Une Mini tout simplement................

Commentaire

Je viens de lire un article dans un magazine féminin dont le directeur de BMW FRANCE confirme que l'on aura de grandes surprises en 2007. Je crainds le pire. BMw risque de vouloir standardiser sa voiture est perdre vraiment le conté mini vantage.
                    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

Commentaire

si c'est la cata les nouvelles MINI, nous avons déjà choisi la nouvelle: ce sera une..... PGO 180 Cevennes en échange de la ONE à Karine [img]graemlins/thumb.gif[/img]

concernant notre MCS, celle ci sera gardée au chaud pendant très longtemps, un collector cette voiture
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

Commentaire

Je viens de voir des photos de la nouvelle série 3, et si la mini suit la même route, ce sera vraiment dommage.
                        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Info ou intox ?

Commentaire

Totoshop ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

excuser moi mais c'est quoi "MCS" ? nan nan je suis pas bete [img]tongue.gif[/img] mais nouveau c'est tout lol [img]smile.gif[/img]

Commentaire

MCS c'est : Mini Cooper S
                                Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

Commentaire

Chargement...
                                X