Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouvelle MINI 2007, infos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle MINI 2007, infos

    -les ingénieurs doivent trouver le moyen de baisser les couts de fabrication, tout tourne autour de ce thème, attention, elle ne sera pas moins cher à l'achat!

    -Le toit de la voiture sera recouvert d'une pièce de plastique de la couleur du toit que vous désirez, plus de peintures persos.

    -l'avant sera revu et corrigé afin de répondre aux normes CE de protection des piétons en cas d'accident

    -le compteur central reste

    -le GPS disparaît et sera le même que sur la nouvelle Série1 (un truc rétractable)

    -elle sera + large pour acceuillir les nouveaux moteurs (celui de la Pigeot106?)

    -de nouvelles variantes sont à l'étude pour beaucoup ce sont des études de style, peu de chance que cela aboutisse un jour, mais il reste que l'on verra bien un jour un break (de chasse).

    + d'infos et photos:

    http://www.autobild.de/aktuell/neuhe...fa13919e831dd#

  • #2




    Commentaire


    • #3
      d'après les dernières nouvelles de mon vendeur, la vrsion "waggon" ne sera sans doute pas au programme, celle-ci touchant trop peu de monde, d'après les études de marché, mais il y aura sans doute un "Speedster" MINI 2 places (photo du haut ???)

      -l'extérieur ne devrait pas trop changer, par contre l'intérieur ne sera plus comparable à nos versions actuelles, apparement

      -il m'a cependant dit aussi que il y a souvent de faux communiqués de presse du constructeur, afin d'analyser les articles des journalistes, et des eventuelles retombées dans les média

      enfin, la réduction du cout de fabrication sera réelle c'est sur, mais pas visible au porte-monaie de l'acheteur, cela nous en sommes déjà certains
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #4
        Rien de très beau je trouve dans les nouveautées.
        L'avantage du speedster: le par-birse + incliné cela pourra sauver quelques moustiques [img]smile.gif[/img]

        Dek le speedster c est le 2 eme photo.Celui avec le toit en dur est encore moins bien, avec un arrière aussi long on dirai une voiture banale.

        Commentaire


        • #5
          J'ai posé la question à ma concession pour uen 4 portes
          ils m'ont répondu non ! alors ?

          Commentaire


          • #6
            jespereune nouvelle boite remplacant la catastropjhique GETRAG....
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />jespereune nouvelle boite remplacant la catastropjhique GETRAG.... </font>[/QUOTE]Moi je la trouve très bien cette boite, en tout cas comparée à ma boite actuelle sur la 307.

              Le moteur de remplacement viendra de la 106, ca va être un petit moteur alors, encore du 1.6L ?

              Commentaire


              • #8
                En gros, la mini se transforme en petite BMW .
                Moi qui l'aimait justement pour son identitée propre , si celle-ci devient un BMW, je retourne chez peugeot vite fait. Enfin après avoir usé ma petite cooper [img]graemlins/love.gif[/img] .

                Que ce soit clair, j'aime bien BMW, mais je ne voudrait pas retrouver trop instrument commun, mais il semble que ce soit déjà en cours avec le cabrio et le Z4 , ainsi que la nouvelle clé (beurk).
                Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                Commentaire


                • #9
                  Idem... je ne signerai en tt cas pour une nouvelle que quand j'aurai pu approcher la bete de plus pres... Ces histoires de commodos communs aux BMW's, de moteurs encore une fois d'alliance, de petites cylindrées, de toit en clip plastique etc.. muuuais ca donne pas l'eau à la bouche, on jugera donc sur pièce.. [img]redface.gif[/img]
                  Honda va problament ressortir une CRX vers 2006... Le choix sera vite fait si il ne pense que "couts de production"..... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ce ne sera pas un moteur de 106, vu que la 106 sasfépu... C'est un nouveau moteur de petite cylindrée conçu avec Peugeot. Sûrement bien plus moderne et avec une conso bien moindre. Il sera au moins aussi puissant que ce qui existe aujourd'hui.

                    Ce que j'espère c'est qu'elle sera aussi amusante à conduire que la version actuelle, pas plus lourde et guère plus chère...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                      Idem... je ne signerai en tt cas pour une nouvelle que quand j'aurai pu approcher la bete de plus pres... Ces histoires de commodos communs aux BMW's, de moteurs encore une fois d'alliance, de petites cylindrées, de toit en clip plastique etc.. muuuais ca donne pas l'eau à la bouche, on jugera donc sur pièce.. [img]redface.gif[/img]
                      Honda va problament ressortir une CRX vers 2006... Le choix sera vite fait si il ne pense que "couts de production"..... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Idem [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Une CRX TypeR [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] La folie [img]graemlins/saevil.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Arf, j'ai quitté ma 206 à cause de son moteur paresseux, revoici Peugeot chez Mini ! Ils me poursuivent, j'en suis sur.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je pense qu'il faudra se ruer sur les dernieres minis actuelles en 2007...
                          Pour les garder
                          Une mini fabriquée au prix d'une Passat sur laquelle ils margent peu, sera mieux qu'une mini fabriquée au prix d'une Clio, mais encore vendue le prix d'une Passat.

                          EN comparant deux générations A3 ou Golf, on voit qu'aujourd'hui, d'une génération à l'autre, la qualité (et le cout de revient) décroit, mais le prix augmente toujours & encore!

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Cypher:
                            (...) Ces histoires de toit en clip plastique etc..</font>[/QUOTE]Ca je pense que c'est pour reprendre l'idée des anciennes mini avec le toit en vinyl, je me souvient que ma mère avait ça sur la sienne quand j'était petit (mais que j'arrivait à voir le toi).

                            Quand à critiquer les moteurs peugeot, je pense que c'est générale dans l'automobile actuel d'avoir des moteur puissant mais sans retrouver la pèche qu'on en attend, ou tout du moins avec un confort (agrément de conduite) pour monsieur-tout-le-monde qui aime la puissance mais n'est pas capable de doser la pression du pied droit pour ne pas faire crisser les pneus à chaque démarrage ou qui à besoin absolument de l'anti-patinage pour pouvoir se rassurer ('tin merde je l'ai sur ma mini )
                            Je ne me souvient pas avoir entendu une critique de voiture rescente (avec une puissance et une cilindrée comparable à la mini) où quelqu'un dit qu'il a ressus un coup de pied au cul à l'accélération ou autre.

                            S'il vous plait donnez moi tort
                            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

                            Commentaire


                            • #15


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X