Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

question cooper

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question cooper

    Quelqu'un peu t'il me dire si les rapports de boite entre la cooper et la S sont t'ils différents?
    je sais que sur la S c'est une boite 6 mais le reste des rapport sont ils comme la cooper ou c'est completement autre chose?

    en plus de cela, y a t'il une différence de moteur entre la S et la cooper?
    le moteur de la S est il plus renforcé ou autre..?

    merci pour toutes ces réponses...
    a oui, a combien souble le compresseur sur la S?

  • #2
    Les ratios de la boite de cooper sont :
    3.417, 1.947, 1.333, 1.054, 0.846, 3.580 (1->5;R)
    Pour la S :
    11.425, 7.181, 5.397, 4.407, 3.656, 2.986, 11.13 (1->6;R)
    Ca fait une sacré différence.

    Commentaire


    • #3
      oui, bonne différence...
      je me demande si une boite de S est facilement adaptable sur une petite cooper...
      a oui merci au fait... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        la base des deux moteur est la meme
        sauf que pour la S il y a un compresseur
        et l'arbre a canne et la culasse sont differents de la cooper et toute la gestion elec.
        cout moyen 3000 euros chez un preparateur prés de chez moi mais cela est trés variable
        en bref tu devrais vendre ta cooper et acheter une [img]graemlins/thumb.gif[/img] cooperS
        bonne route

        Commentaire


        • #5
          mon but n'est pas d'avoir exactement la meme méca qu'une S,
          non en fait ce sont des questions que je me pose (et que l'on me pose)
          c'est vrai qu'un petit compresseur serais bien, car en dessous de 4000tr, rien!
          et une boite 6, je peux peut-être en trouvé une d'occase, donc je me pose des questions...
          voilà...

          Commentaire

          Chargement...
          X