mon but n'est pas d'avoir exactement la meme méca qu'une S,
non en fait ce sont des questions que je me pose (et que l'on me pose)
c'est vrai qu'un petit compresseur serais bien, car en dessous de 4000tr, rien!
et une boite 6, je peux peut-être en trouvé une d'occase, donc je me pose des questions...
voilà...
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question cooper
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Invité a répondu
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Invité a répondula base des deux moteur est la meme
sauf que pour la S il y a un compresseur
et l'arbre a canne et la culasse sont differents de la cooper et toute la gestion elec.
cout moyen 3000 euros chez un preparateur prés de chez moi mais cela est trés variable
en bref tu devrais vendre ta cooper et acheter une [img]graemlins/thumb.gif[/img] cooperS
bonne route
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Invité a réponduoui, bonne différence...
je me demande si une boite de S est facilement adaptable sur une petite cooper...
a oui merci au fait... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
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Invité a réponduLes ratios de la boite de cooper sont :
3.417, 1.947, 1.333, 1.054, 0.846, 3.580 (1->5;R)
Pour la S :
11.425, 7.181, 5.397, 4.407, 3.656, 2.986, 11.13 (1->6;R)
Ca fait une sacré différence.
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question cooper
Quelqu'un peu t'il me dire si les rapports de boite entre la cooper et la S sont t'ils différents?
je sais que sur la S c'est une boite 6 mais le reste des rapport sont ils comme la cooper ou c'est completement autre chose?
en plus de cela, y a t'il une différence de moteur entre la S et la cooper?
le moteur de la S est il plus renforcé ou autre..?
merci pour toutes ces réponses...
a oui, a combien souble le compresseur sur la S?Tags: Aucun(e)
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