Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

je vais devenir dingue !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Rien à voir, c'est juste les risques de la gestion de prod en "juste-à-temps"... Il serait un peu mauvais à la concession si ils ne savaient pas rentrer une suite de réf !
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #17
      ca y est ils ont trouvé une solution !!!
      Ils ont demonté l interieur cuir d'une autre MCS qu'ils avaient en stock et donc me livre la mienne lundi . hihihihi!

      Commentaire


      • #18
        yes !!

        mais tom ne fait pas le mec content devant eux ! [img]smile.gif[/img] conseil fait le mec blazé et demande bien les feux additionnels !

        Commentaire


        • #19
          Ouais...

          Ta concess. reconnaît déjà son erreur et fait tout apparamment pour la corriger ! D'autres aurait pû te donner un je ne sais quoi autre accessoire, mais au final cela n'aurait pas changé grand chose puisque tu n'aurais toujours pas tes sièges en cuir!

          Un client pas chiant, est un bon client !
          Si jamais il te font un je ne sais quoi à l'avenir, quand tu gueuleras tu sera écouté...
          Alors que si tu réclames déjà... ta concess te verra autrement.

          A bon entendeur. [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Ca y est !!! Demain j aurais ma MCS pour de bon ...J essairais de vous mettre les photos demain soir mais comme je ne suis pas tres doué avec l'ordi c'est pas gagné !!!

            Commentaire

            Chargement...
            X