Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je vais devenir dingue !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Invité a répondu
    Ca y est !!! Demain j aurais ma MCS pour de bon ...J essairais de vous mettre les photos demain soir mais comme je ne suis pas tres doué avec l'ordi c'est pas gagné !!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Ouais...

Ta concess. reconnaît déjà son erreur et fait tout apparamment pour la corriger ! D'autres aurait pû te donner un je ne sais quoi autre accessoire, mais au final cela n'aurait pas changé grand chose puisque tu n'aurais toujours pas tes sièges en cuir!

Un client pas chiant, est un bon client !
    Si jamais il te font un je ne sais quoi à l'avenir, quand tu gueuleras tu sera écouté...
    Alors que si tu réclames déjà... ta concess te verra autrement.

A bon entendeur. [img]smile.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    yes !!

mais tom ne fait pas le mec content devant eux ! [img]smile.gif[/img] conseil fait le mec blazé et demande bien les feux additionnels !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    ca y est ils ont trouvé une solution !!!
    Ils ont demonté l interieur cuir d'une autre MCS qu'ils avaient en stock et donc me livre la mienne lundi . hihihihi!

Laisser un commentaire:

• GT-France
    a répondu
    Rien à voir, c'est juste les risques de la gestion de prod en "juste-à-temps"... Il serait un peu mauvais à la concession si ils ne savaient pas rentrer une suite de réf !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    salut
    A mon avis c'est ta concession qui à mal commandé ton véhicule à l'usine car cela se pratique comme ça dans toutes les marques (les options ont un code), dit moi ou tu l'as commandé que je ne prenne pas ma suivante chez eux.
    Etant parisien moi même
    Donne l'info
    Salut et bonne route

Laisser un commentaire:

• TonTon GuSS
    a répondu
    En attendant :

Mmmmmmmmmmmmmmmmmm ………..

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tom08:
    je viens de renter et j ai vu ma voiture ... elle est trop belle !! Que c'est dur de repartir sans !
    Bref il m'apel demain pour me dire ce quil peut me faire ... ( j'ai demandé les feux add )
    </font>[/QUOTE]très bonne idée [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    je viens de renter et j ai vu ma voiture ... elle est trop belle !! Que c'est dur de repartir sans !
    Bref il m'apel demain pour me dire ce quil peut me faire ... ( j'ai demandé les feux add )

Laisser un commentaire:

• Lenweiter Christophe
    a répondu
    Pas de bol ouais... mais bon elle viendra quand même !
    ( pour info : selon la loi : tu peux demander des dommages et intérets et une réduction de prix sur un objet ou même sur ta voture mais la comme je pense que tu la prise en leasing c'est pas jouable, mais tu dois demander quelque chose ! ils ont pas le droit de refusé.)

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    lol g dit aussi ou qq chose d'autre non mais ho! ca va pas recommencer... my god...

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    Ouai mais les tapis de sol c'est pas assez

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    je l'ai deja dit Peb...

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    Tiens tu leurs demande de mettre à la place les sièges JCW en cuir ou en alcantara

Laisser un commentaire:

• PeB_35
    a répondu
    Oui où bien ils vont simplement commander les sièges cuirs d'origine, se faire livrer dans 2 ou 3 jours et les monter. Dans ce cas de figure tom08, n'hésite pas à demander quelque chose en échange, un accessoire par exemple Appelles-les tous les jours

Laisser un commentaire:

Chargement...
X