Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je vais devenir dingue !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je vais devenir dingue !!!

    je devais prendre possession de ma voiture aujourd'hui mais mon concessionaire m'annonce une erreur d'usine ...
    Ils ont oublié le cuir !!!
    du coup c est pour mercredi prochain voir jeudi !!
    Je devient FOU !!!!!!!

  • #2
    ZEN!!!
    tout arrive a point a qui sait attendre... (sympa la citation qui remonte vachement le moral)
    Nan par contre tu peux peut etre demander qq chose, genre des tapis ou qq chose pr pallier leur erreur [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      hello
      mais comment est ce possible d'oublier le cuir ?!!!

      Commentaire


      • #4
        Conduite a gauche d'accord, mais de la a oublier le cuir [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
        MINI Classic Cooper Sport 1999 49000km
        Rover MINI Cooper 1999 36000miles
        Membre CNM N°132

        Commentaire


        • #5
          et pour info, si ils ont oublié le cuir, l'avantage pour toi c'est qu'ils vont le fare poser chez un scellier, et ton cuir sera de bien meilleur facture c'est un plus en fait!!

          Commentaire


          • #6
            Oui où bien ils vont simplement commander les sièges cuirs d'origine, se faire livrer dans 2 ou 3 jours et les monter. Dans ce cas de figure tom08, n'hésite pas à demander quelque chose en échange, un accessoire par exemple Appelles-les tous les jours
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #7
              Tiens tu leurs demande de mettre à la place les sièges JCW en cuir ou en alcantara
              Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

              Commentaire


              • #8
                je l'ai deja dit Peb...

                Commentaire


                • #9
                  Ouai mais les tapis de sol c'est pas assez
                  Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                  Commentaire


                  • #10
                    lol g dit aussi ou qq chose d'autre non mais ho! ca va pas recommencer... my god...

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas de bol ouais... mais bon elle viendra quand même !
                      ( pour info : selon la loi : tu peux demander des dommages et intérets et une réduction de prix sur un objet ou même sur ta voture mais la comme je pense que tu la prise en leasing c'est pas jouable, mais tu dois demander quelque chose ! ils ont pas le droit de refusé.)

                      Commentaire


                      • #12
                        je viens de renter et j ai vu ma voiture ... elle est trop belle !! Que c'est dur de repartir sans !
                        Bref il m'apel demain pour me dire ce quil peut me faire ... ( j'ai demandé les feux add )

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tom08:
                          je viens de renter et j ai vu ma voiture ... elle est trop belle !! Que c'est dur de repartir sans !
                          Bref il m'apel demain pour me dire ce quil peut me faire ... ( j'ai demandé les feux add )
                          </font>[/QUOTE]très bonne idée [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            En attendant :

                            Mmmmmmmmmmmmmmmmmm ………..

                            [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                            MINI one D Se7en Solard Red
                            Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                            Commentaire


                            • #15
                              salut
                              A mon avis c'est ta concession qui à mal commandé ton véhicule à l'usine car cela se pratique comme ça dans toutes les marques (les options ont un code), dit moi ou tu l'as commandé que je ne prenne pas ma suivante chez eux.
                              Etant parisien moi même
                              Donne l'info
                              Salut et bonne route

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X