Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Question rétros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question rétros

    Je me demandes si les rétros sont rabattables, j'ai essayé de les bouger un peu mais à priori ça veux pas ...

    Comme je préfère pas forcer, je poses la question

  • #2
    pas de soucis les rétros sont bien évidemment rabattables
    Cooper R56
    &
    Z3

    Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

    Commentaire


    • #3
      C'est clair ils sont un peu dure mais rabattables

      Commentaire


      • #4
        Et ils sont d'ailleurs tres resistants ! Un scooter est passé et a heurté mon retro passager. Pas un pete, ni rayure comme si de rien etait !
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses, je vais pouvoir forcer

          Commentaire


          • #6
            Ouais, ils se tournent vers le haut non ?


            PS: j'ai jamais essayé...
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

            Commentaire


            • #7
              non ils se rabattent comme tous les rétros et surtout ils se rabattent dans les 2 sens, je m'en suis rendu compte en sortant du garage quand j'ai accroché la porte , le rétro s'est rabattu vers l'avant et n'a pas une seule rayure
              Cooper R56
              &
              Z3

              Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

              Commentaire


              • #8
                Je penses qu'ils se rabattent vers le haut quand on prends l'option de rabattement éléctrique

                Commentaire


                • #9
                  Oho, ça existe ?
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

                  Commentaire


                  • #10
                    Bein j'ai vu ça dans le catalogue des accessoires, par contre je connais pas le prix.

                    Ca peut être vachement intéressant quand on circules dans des petites rues ou quand y a pas bcp de place pour faire passer 2 voitures sur routes pas très larges.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X