Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question rétros

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question rétros

Je me demandes si les rétros sont rabattables, j'ai essayé de les bouger un peu mais à priori ça veux pas ...

Comme je préfère pas forcer, je poses la question

pas de soucis les rétros sont bien évidemment rabattables
    Cooper R56
    &
    Z3

Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

Commentaire

C'est clair ils sont un peu dure mais rabattables

Commentaire

Et ils sont d'ailleurs tres resistants ! Un scooter est passé et a heurté mon retro passager. Pas un pete, ni rayure comme si de rien etait !
        Membre CNM #72 /MCS JCW #631 / Pepperwhite / Toit noir / Retros Chrome / Kit Aero / R90 17''Noires et Alu ... et par là

Commentaire

Merci pour vos réponses, je vais pouvoir forcer

Commentaire

Ouais, ils se tournent vers le haut non ?

PS: j'ai jamais essayé...
            BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
            Eupen (Belgique)

Commentaire

non ils se rabattent comme tous les rétros et surtout ils se rabattent dans les 2 sens, je m'en suis rendu compte en sortant du garage quand j'ai accroché la porte , le rétro s'est rabattu vers l'avant et n'a pas une seule rayure
              Cooper R56
              &
              Z3

Ex - Mini One Pack, Pure Silver, 125cv 164nm, chrome line intérieur, OZ superturismo GT, Ferodo DS2500...

Commentaire

Je penses qu'ils se rabattent vers le haut quand on prends l'option de rabattement éléctrique

Commentaire

Oho, ça existe ?
                  BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                  Eupen (Belgique)

Commentaire

Bein j'ai vu ça dans le catalogue des accessoires, par contre je connais pas le prix.

Ca peut être vachement intéressant quand on circules dans des petites rues ou quand y a pas bcp de place pour faire passer 2 voitures sur routes pas très larges.

Commentaire

Chargement...
                    X