Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème de Ralenti Moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Moi sa m'arrive de temps en temps avec la mienne toujours a chaud aussi...

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Un invité a crée une discussion dans Problème de Ralenti Moteur

    Problème de Ralenti Moteur

    Hello à tous.
    Tout d'abord encore mille merci à vous tous pour vos conseils qui m'ont bien aidé lors du choix de ma config.
    Je dois vous avouer que depuis le 29 Mars c'est du pur bonheur et je commence vraiment à comprendre la magie que dégage cette Mini.

    Par contre, et ce quasiment depuis le début que titine et moi avons commencé notre route ensemble, ma MCS est prise de nombreux ratés au ralenti, lorsque je m'arrête à un feu par exemple .
    A tel point qu'elle en viendrait presque à caler, pour finalement InExtremis reprendre son régime de ralenti normal.
    Petite précision elle me le fait généralement à chaud.
    Avant de l'emmener chez Mini j'aurai voulu savoir si le problème était déjà arrivé à quelqu'un du CNM et si vous enconnaisiez la cause?

    Est ce que c'est grave Docteur ?
    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
Chargement...
X