Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting dans l'ouest

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Essayons d'arrêter une date au plus vite.
    http://logam.info

    Commentaire


    • #17
      Je connais quelqu'un qui a fait ou qui fait encore parti du club des anciennes MINIs sur Caen si ça peut vous aider?

      Commentaire


      • #18
        En juillet ?
        Qui est dispo la 2eme moitiée de juillet ?

        Sinon proposez vos dates [img]smile.gif[/img]
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #19
          Les mini Happy drivers, je faisait partie des deux ou trois fondateurs...donc je dois le connaitre aussi !!! Le club existe depuis 1996.
          Pour ce qui est du channel j'ai de gros doutes quant à leur ouverture d'esprit...
          A mon avis je pourrait avoir deux ou trois anciennes dont une cooper S assez méchante.
          Sinon il y a déjà OBullon, Thierry 14, Peb 35 et tous ceux que ça interresse. Si vous voulez qu'on se PM pour arranger ça, je dois aller chez Bm cette semaine pour ma jante et deux ou trois bricoles (structure du siège condcuteur non peinte en usine ) 'fin bref voir de quel bois ils se chauffent... On fixe le créneau du 14 Juillet au 1 Août? Reste à trouver le Week end où il y a un max de partants...

          Alors Deauville ou St Malo?

          création du team Normandy (pas l'hôtel hein?!) pour monter ça ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          My name is Monde, Ray-Monde

          Commentaire


          • #20
            entre le 18 juillet et 1er aout ok pour moi [img]smile.gif[/img]

            Hier quand je suis allé chercher ma mini à la concession, j'ai parlé à mon vendeur de club mini etc... et il m'a dit qu'un groupe l'avait appellé parce qu'ils voulaient organiser une petite party, je ne sais pas qui sont ces gens ! Je rapelle que c'est à Rennes BMW Huchet.
            Le vendeur m'a dit qu'il organiserai lui meme un rassemblement Mini sur Rennes. Je ne sais pas si ça sera sympa mais j'espere qu'il nous fera des promo sur les accessoires [img]tongue.gif[/img] lol
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #21
              ça devrait pouvoir s'arranger fin juillet, mais pas certain... je vais suivre tout cela de très près!...

              Commentaire


              • #22
                Pour l'instant rien de bloqué en juillet sauf le Mans Classic fuin juillet.

                Ca n'empêche pas de se faire une petite ballade informelle sur la côte avant.

                Commentaire


                • #23
                  Je suis partant aussi, je devrais etre en congés... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Moi je suis partant également pour une petite ballade avant, le plus vite sera le mieux, ça me manque .
                    http://logam.info

                    Commentaire


                    • #25
                      Je viens de consulter ce week end le club d'ancienne, ils sont Ok pour une petite sortie sympa, sur la côte Normande ou Bretagne nord (se sont de vrais roodies).

                      Qui est toujours motivé par une cette sortie, histoire de vous dégourdir un peu, en attendant Le Mans...

                      Les parisiens, Normands et Bretons, bref les gens de l'Ouest sont ils toujours là ?!
                      My name is Monde, Ray-Monde

                      Commentaire


                      • #26
                        Y'a une sortie prevu pour Le Mans ? [img]tongue.gif[/img]
                        j'y serai aussi alors

                        Ok pour juillet je vais tenter d'organiser quelque chose avec votre aide car je n'ai jamais organisé de meeting.

                        Deauville alors pour une soiree aux planches.

                        Et si ça vous dit, passage à Rennes pour le meeting de tous les clients Mini de la concession de la ville, ça pourrai être sympa.
                        Deauville est à + 2h de Rennes
                        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                        Commentaire


                        • #27
                          Rennes, St Malo, Deauville etc ... ça me va très bien 2ème moitié de juillet.
                          Je serais parmis vous!
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ok, pour deuxième moitié de juillet, pas de problème.

                            Commentaire


                            • #29
                              bon alors on vote pour l'endroit puisque tout le monde semble d'accord sur les dates...

                              Qui lance le Thread? Peb ? Qui veut prendre les rênes du premier meeting du West Team?

                              Vé aller me faire coller deux lions héraldiques sur le toit moa Viking powaâa !
                              lol
                              My name is Monde, Ray-Monde

                              Commentaire


                              • #30
                                Si la sortie dans l'Ouest se fait, ma Cooper Solid Gold sera ravie de prendre l'air ! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                                Et c'est sympa de passer par la concess de Rennes! En plus, je ne sais pas pour vous, mais le commercial chargé de la vente des Minis est [img]graemlins/thumb.gif[/img] .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X