Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meeting dans l'ouest

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meeting dans l'ouest

    Bonjour,

    y-a-t-il un Meeting de prévu dans l'ouest, ou plutôt en Bretagne ?
    Sinon je peux organiser un Mining (mini+meeting) avec votre aide.
    Pourquoi pas vers dinard ou st malo
    ou bien La Baule ?

    Il y en a qui sont interessés ici ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    Pourquoi pas vers Brest ou a coté pour faire une grande armada : Brest 2004 en MINI ?

    Commentaire


    • #3
      la Rochelle de Gérard et la Vendée de Pascal... Il y a quelques personnes par là aussi...

      Commentaire


      • #4
        Partant ! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

        Il y a d'ailleurs depuis ce matin 2 Gérard de la Rochelle. [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Partant pour St Malo un dimanche par exemple !
          http://logam.info

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi pas St Malo effectivement, ça serait sympa.
            oBullon et Camcam pourraient peut-être s'y joindre ?

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
              Partant pour St Malo un dimanche par exemple ! </font>[/QUOTE]Excellente idée St Malo !

              Commentaire


              • #8
                OK je suis partant pour St Malo !

                Commentaire


                • #9
                  ok... Vous faîtes cela quand alors? Le 27 Mars, ce serait cool, c'est en // avec le Meeting Belgique!

                  Commentaire


                  • #10
                    citation :

                    Il y a d'ailleurs depuis ce matin 2 Gérard de la Rochelle.


                    Et en plus ils ont déja fait une petite sortie circuit tous les 2 un dimanche du mois de février, sur le circuit du Vigeant pas loin de Poitiers... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      citation :

                      Il y a d'ailleurs depuis ce matin 2 Gérard de la Rochelle.


                      Et en plus ils ont déja fait une petite sortie circuit tous les 2 un dimanche du mois de février, sur le circuit du Vigeant pas loin de Poitiers... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi pas? C'est une très bonne idée...

                        On pourrait partir sur un meeting-point à St Malo, directioon Dinard-Dinan et retour par le Mont saint Michel... Tout bon !!!

                        Et l'année prochaine on fait ça sur Deauville, voire une réédition du Cheese Rally
                        Deauville Pont l'évêque-Livarot-Camembert avec pit stop au circuit de pont l'évêque et chez le père Magloire. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Le 20 mars j'ai un rallye carto avec le club d'anciennes et début avril c'est le 50 ° anniversaire de la Mini.


                        Faut que fasse réparer ma jante si il y a meeting près de chez moi! c'est ça de laisser Mme conduire
                        My name is Monde, Ray-Monde

                        Commentaire


                        • #13
                          Et plus tard (cet été pkoi pas) un meeting sur Deauville avec une fin de soirée aux Planches la boite de nuit de Deauville (j'y travaille).

                          Commentaire


                          • #14
                            Deauville oui très bonne idée aussi !
                            C'est plutot sympa là bas, et pas loin de Paris !

                            Moi je veux bien organiser quelque chose en juillet.

                            Autre idée, après Deauville on va à Dinard ou St Malo, et on prend le bateau pour l'île de Jersey
                            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok pour cet été, j'ai même un road book tout prêt, il faut juste le tester et le remettre au goût du jour.

                              Premier jour : arrivée sur les planches; chabadaaaa, [img]graemlins/love.gif[/img]
                              cheese rally, arrivée par pont l'évêque
                              Dîner au bistrot normand dans les tonneau de calva hips! [img]graemlins/party.gif[/img]
                              le lendemain circuit de l'anguille, route des marais, pic nique à la plage et après midi kart au cicuit EIA de pont l'évêque. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Je mets regnault caen-deauville sur le coup, ça coïnciderait avec la sortie des premiers cabrio, coup de pub pour eux et coup de pouce pour nous !!!! Je peux même rameuter les anciennes...
                              My name is Monde, Ray-Monde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X