Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

journees circuit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • journees circuit

    qui serait interressé????

    http://www.journeescircuit.com/calauto.doc


    Moi je vais en tout cas à Charade!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    tres bonne idee... moi meme qui est fait un petit tour en carrera RS(enfin, en passager [img]graemlins/thumb.gif[/img] ), je pense que ca peut etre bien sympathique. Sinon, pouilly est pas terrible (un peu plat) mais les environs magnifiques (normal, c ma terre natale!!!) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      POUILLY c'est pas terrible mias c'est bien pour commencer. Pas de rail de sécurité.
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

      Commentaire


      • #4
        je dois toujours passer pour l'idiot de service, mais c'est où POUILLY EN AUXOIS par rapport à mon petit village?

        Commentaire


        • #5
          en bourgogne, pas loin de Dijon.

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
            je dois toujours passer pour l'idiot de service, mais c'est où POUILLY EN AUXOIS par rapport à mon petit village? </font>[/QUOTE]Plus bas,.... Beaucoup plus bas
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

            Commentaire


            • #7
              nord ouest de dijon env 50km.
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire

              Chargement...
              X