Annonce

Réduire
Aucune annonce.

journees circuit

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• journees circuit

qui serait interressé????

http://www.journeescircuit.com/calauto.doc

Moi je vais en tout cas à Charade!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

tres bonne idee... moi meme qui est fait un petit tour en carrera RS(enfin, en passager [img]graemlins/thumb.gif[/img] ), je pense que ca peut etre bien sympathique. Sinon, pouilly est pas terrible (un peu plat) mais les environs magnifiques (normal, c ma terre natale!!!) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

POUILLY c'est pas terrible mias c'est bien pour commencer. Pas de rail de sécurité.
      Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

je dois toujours passer pour l'idiot de service, mais c'est où POUILLY EN AUXOIS par rapport à mon petit village?

Commentaire

en bourgogne, pas loin de Dijon.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent.:
            je dois toujours passer pour l'idiot de service, mais c'est où POUILLY EN AUXOIS par rapport à mon petit village? </font>[/QUOTE]Plus bas,.... Beaucoup plus bas
            Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

nord ouest de dijon env 50km.

Commentaire

Chargement...
              X