Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Info couleurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Info couleurs

    Salut , j aimerai connaitre les references du blanc provenant du toit et des retro de la mini cooper, j ai un amis carrosier qui m a proposé de repeindre mes jantes en blanc gratuitement. mais il faut qu il sache les reference poru acheter la peinture.
    Merci a+

  • #2
    tu ne veux pas demander à ton ami combien il prendrait pour peindre un kit aéro ( 2 pare-chocs plus 2 bas de caisse ) donc le démontage , la peinture et le montage du kit , merci

    c'est criss de Juprelle .

    Commentaire


    • #3
      Criss, BM prend combien pour la peinture / montage / démontage du kit aéro? C'est combien le prix des pièces toutes nues? Est-ce que le kit n'est pas disponible peint d'usine à présent?

      Psycho, passe un coup de fil à un garage BM, ils devraient te dire ça. Ou contacte ceux qui ont fait peindre le toit de leur one D (Natsis, Benoît,...).

      Commentaire


      • #4
        ok criss je demande ,thx oli7

        Commentaire


        • #5
          oli7 ........ le garage me demande 600€ pour la peinture et le placement du kit aéro.
          Le kit complet chez Davo est de 1800€ et comme tu dis, il arrive déjà peint.
          J'ai trouvé un kit ( à Bruges ) chez un particulier pour un très bon prix.

          Commentaire

          Chargement...
          X