Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info couleurs

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info couleurs

Salut , j aimerai connaitre les references du blanc provenant du toit et des retro de la mini cooper, j ai un amis carrosier qui m a proposé de repeindre mes jantes en blanc gratuitement. mais il faut qu il sache les reference poru acheter la peinture.
    Merci a+

tu ne veux pas demander à ton ami combien il prendrait pour peindre un kit aéro ( 2 pare-chocs plus 2 bas de caisse ) donc le démontage , la peinture et le montage du kit , merci

c'est criss de Juprelle .

Commentaire

Criss, BM prend combien pour la peinture / montage / démontage du kit aéro? C'est combien le prix des pièces toutes nues? Est-ce que le kit n'est pas disponible peint d'usine à présent?

Psycho, passe un coup de fil à un garage BM, ils devraient te dire ça. Ou contacte ceux qui ont fait peindre le toit de leur one D (Natsis, Benoît,...).

Commentaire

ok criss je demande ,thx oli7

Commentaire

oli7 ........ le garage me demande 600€ pour la peinture et le placement du kit aéro.
          Le kit complet chez Davo est de 1800€ et comme tu dis, il arrive déjà peint.
          J'ai trouvé un kit ( à Bruges ) chez un particulier pour un très bon prix.

Commentaire

Chargement...
          X