Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pédale chromée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pédale chromée

est-ce que quelqu'un a déjà reçu sa mini avec les nouvelles pédales ?

J'ai laissé les deux vendeurs homo à la concession...... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Yep, moi j'en ai, que veux tu savoir?

Commentaire

.V. a des pédales ... chromées, nanana [img]graemlins/dork.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

moi aussi
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

oui mais moi c des origines...

Je post une photo des que j'ai recuperer ma voiture si vous voulez

Commentaire

J'en avais posté dans la galerie photos, rubrique intérieur :

Bin je préfère les miennes [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                  .V. a des pédales ... chromées, nanana [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ....sacré JNS ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 02. avril 2003, 13:26: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

Commentaire

Ca va allez ici

Commentaire

Tu les as recu avec, ou tu les a commandes par la suite?

J ai recu mes retros chromes! Comme c'est bo!
                      J hesite entre le Kit Aero et faire peindre les plastiques...
                      Mais la difference de prix n est pas assez grande je trouve pour les faire peindre, suis toujours a la recherche d un bon carossier et pas cher, mais ca se trouve pas je pense! lol

[img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

Moi aussi, j'ai des pédales chromées sur mon VTT ... et, en plus, elles sont automatiques (pas besoin de pousser dessus )

Joyeux Noël les filles [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Les pédales chromées équipent de série les MINI Cooper S depuis décembre 2002. Ce qui explique pourquoi tu ne les as pas Aris
                          Elles sont disponibles auprès des concessionaires mais c'est pas évident à obtenir pour le moment. BMW prévoit de sortir un pack comprenant les pédales et le repose pied dans le courant de cette année.

Voilà [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 02. avril 2003, 19:02: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

Commentaire

oui, je les ai eu d'origine.

Pour ce qui est de peindre les passages de roue, j'ai un pote qui a fait ca sur Son S grise et ca tue bien..

Il a payer 500 € si je me rappel bien, le probleme n'est pas de les peindre, mais d'enlever la couche granuleuse qui est en surface.. + accroche plastic.. ca fait pas mal de boulo si tu veux que ca soit bien fait et que la peinture ne s'ecaille pas apres un certain temps

[size="1"][ 02. avril 2003, 16:09: Message édité par : .V. ][/size]

Commentaire

Chargement...
                            X