Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pédale chromée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pédale chromée

    est-ce que quelqu'un a déjà reçu sa mini avec les nouvelles pédales ?

  • #2
    J'ai laissé les deux vendeurs homo à la concession...... [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #3
      Yep, moi j'en ai, que veux tu savoir?

      Commentaire


      • #4
        .V. a des pédales ... chromées, nanana [img]graemlins/dork.gif[/img]
        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
        http://www.lefrancpecheur.com/

        Commentaire


        • #5
          moi aussi
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

          Commentaire


          • #6
            oui mais moi c des origines...

            Je post une photo des que j'ai recuperer ma voiture si vous voulez

            Commentaire


            • #7
              J'en avais posté dans la galerie photos, rubrique intérieur :

              Bin je préfère les miennes [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

              Commentaire


              • #8
                Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                  .V. a des pédales ... chromées, nanana [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ....sacré JNS ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  [size="1"][ 02. avril 2003, 13:26: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca va allez ici

                    Commentaire


                    • #11
                      Tu les as recu avec, ou tu les a commandes par la suite?

                      J ai recu mes retros chromes! Comme c'est bo!
                      J hesite entre le Kit Aero et faire peindre les plastiques...
                      Mais la difference de prix n est pas assez grande je trouve pour les faire peindre, suis toujours a la recherche d un bon carossier et pas cher, mais ca se trouve pas je pense! lol

                      [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi aussi, j'ai des pédales chromées sur mon VTT ... et, en plus, elles sont automatiques (pas besoin de pousser dessus )

                        Joyeux Noël les filles [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
                        JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                        http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                        http://www.lefrancpecheur.com/

                        Commentaire


                        • #13
                          Les pédales chromées équipent de série les MINI Cooper S depuis décembre 2002. Ce qui explique pourquoi tu ne les as pas Aris
                          Elles sont disponibles auprès des concessionaires mais c'est pas évident à obtenir pour le moment. BMW prévoit de sortir un pack comprenant les pédales et le repose pied dans le courant de cette année.

                          Voilà [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          [size="1"][ 02. avril 2003, 19:02: Message édité par : Vroooap (Nic) ][/size]

                          Commentaire


                          • #14
                            oui, je les ai eu d'origine.

                            Pour ce qui est de peindre les passages de roue, j'ai un pote qui a fait ca sur Son S grise et ca tue bien..

                            Il a payer 500 € si je me rappel bien, le probleme n'est pas de les peindre, mais d'enlever la couche granuleuse qui est en surface.. + accroche plastic.. ca fait pas mal de boulo si tu veux que ca soit bien fait et que la peinture ne s'ecaille pas apres un certain temps

                            [size="1"][ 02. avril 2003, 16:09: Message édité par : .V. ][/size]

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X