Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Attention Ames Sensibles S'Abstenir]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    LOL

    Commentaire


    • #17
      a part ca ca me parrait bcp, la mcs est vraiment d'origine? en ce qui me concerne (sur autoroute allemande of course) impossible de depasser 220 compteur meme dans une petite descente.. le probleme est que le rupteur intervient a 220 en 5e et des le moment ou la 6 est dedans c'est franchement pas terrible pour encore monter en vitesse, a moins d'etre dans une pente de 40° ce que nous ne trouvons mafois que tres rarement.

      Commentaire


      • #18
        Vi j'avais le meme probleme, si on peut appeler ca comme cela . Faut taper le rupteur passer la 6 tres rapidement et etre patient... ce qui a + de 220 pose probleme... y a moyen d'arriver à 230 a plat... Maintenant avec le kit, on peut laisser en 6 et faut pas casser le compteur . Maintenant meme avec la R1 pour la quelle ces vitesses sont hum, du cruising, je ne le fais quasiment pas... pas par peur, meme si il faut reconnaitre que la circulation, les habitudes et la repression rendent ce genre d'exercice un peu inconscient, mais par le ratio plaisir/risque ridicule...
        Vive quand ca tourne et encore + qd il y a des vibreurs

        Commentaire


        • #19
          il est clair que tu ne vas pas chercher ta vmax si il y a plus de 2 voitures a l'horizon, mais des fois l'occsion se présente et on ne peut s'empecher d'aller titiller le rupteur...

          Commentaire


          • #20
            Pour ma part, j'ai pas encore réussi à dépasser le 205 compteur sur autoroute allemande... trop de monde... (mon ancienne golf tdi 150 plafonnait à 218...)sinon ... méfiance en allemagne toutes les autoroutes ne sont pas illimitées!!!! par exemple vers chez moi y' a une petite portion ... proche de well am rhein ... environ 8 à 10 KM
            ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
            piqué par un scorpion!! Abarth 500

            Commentaire


            • #21
              Moi je suis sûr qu'elle est pas de série cette caisse!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Spa possible ...Boze t'as pas la deuxième partie de la vidéo, de 230 à 260??? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
              Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

              Commentaire


              • #22
                mouaaaaaaa !!!!

                Commentaire


                • #23
                  p koi j habite ds le sud !!!!! ouinnn

                  j ai jamais des occaze de faire des trucs pareil..les jumelles sont partout !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Euhhh...je pense que la vidéo a été faite dans le SUD....(de l'Allemagne peut être??? hein Boze?)
                    Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

                    Commentaire


                    • #25
                      heu ... oui dans le SUD de l'allemagne... pas loin de LededonRing.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X