Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon concessionaire va avoir du boulot!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon concessionaire va avoir du boulot!

    je donne ma S pour le service 2 ans/40'000km et je l'a leur laisse pour:

    - bruit pot qui vibre en demarrant
    - reparation toute bugnes sur carrosserie
    - bruit des sieges
    - reglages phares
    - respiration du moteur

    bref 3 jours quoi.....
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    C'est long...
    Ils te pretent une Mini pendant ces 3 jours ?

    Si jamais je fais installer le kit aero sur ma cooper (faut que je la laisse 1 jour je crois) Pensez-vous qu'ils peuvent me preter une MCS en attendant ??
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

    Commentaire


    • #3
      Ds mon garage ils les pretent mais faut payer :0
      Et tu choisi si je me rappelle bine one coop ou S mais + tu prend haut + ca coute

      Commentaire


      • #4
        Moi la derniere fois que j'ai laissé ma voiture c'etait pour l'installation des bandes blanches + feux add.
        Ils m'avaient prêter une One pour 0 €
        C'est seulement au dessus de 100km que l'on doit payer (25€)

        Mais si je fais installer un kit aero (j'en aurai pour 2000€) ils peuvent bien me preter une MCS en attendant
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          il la loue mais je m'en fous, j'y vais en C1....
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            [QUOTE]Débat lancé par keke:
            - bruit pot qui vibre en demarrant
            - bruit des sieges
            [QUOTE]

            Si ils trouvent la solution, je veux bien transmettre aux branlots qui officient dans ma concession. Pour la respiration du moteur, je propose des jantes de 16, un kit works et une vidange+nettoyage des filtres. Après, y'a plus qu'à changer les freins [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              c'est vrai qu'une vidange + filtre air doit faire du bien apres 20'000km...
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                et encore reglage des phares, un plus haut que l'autre.....et pedale d'embrayage " a crans" et selection vitesse tres dure.
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #9
                  pour le bruit du pot qui vibre en démarrant je dirais que la fixation entre le collecteur et le tube d'echappement se desserre.
                  Moi ça fesait pareil au debut ensuite est apparu un RRRROOOOO synonyme d'un echappement libre : les 2 ecrous etaient partis...

                  Commentaire


                  • #10
                    bande d'enfoirés!!!! ils ont pas pris mon RDV et je devrais l'ammener 2 fois, une fois pour la carosserie et une autre pour le service [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                      il la loue mais je m'en fous, j'y vais en C1.... </font>[/QUOTE]Euh.... et tu le met ou le C1 pour l'aller?
                      Ou sinon, ton copilote, tu le met ou pour le retour... sur le C1? Je ne comprend pas là

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                        et encore reglage des phares, un plus haut que l'autre.....et pedale d'embrayage " a crans" et selection vitesse tres dure. </font>[/QUOTE]tu as regardé si le reglage en hauteur fonctionne encore ... Moi j'ai eu le meme probleme et en fin de compte le mecanisme de réglage était HS donc remplacement du phare complet car pas reparable.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils bougent ensemble mais yen a un plus bas .....
                          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par laurent92:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                            et encore reglage des phares, un plus haut que l'autre.....et pedale d'embrayage " a crans" et selection vitesse tres dure. </font>[/QUOTE]tu as regardé si le reglage en hauteur fonctionne encore ... Moi j'ai eu le meme probleme et en fin de compte le mecanisme de réglage était HS donc remplacement du phare complet car pas reparable.
                            </font>[/QUOTE]J'ai eu la même chose Phares remplacés [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                            http://www.lefrancpecheur.com/

                            Commentaire


                            • #15
                              je crois que ca va etre juste un reglage. Ils vont me mettre le dernier ECU 2004 aussi.
                              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X