Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

la boita à gants est réfrigérée....pas le coffre!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la boita à gants est réfrigérée....pas le coffre!

    quelle surprise en arrivant à la maison!!!! frais dans la voiture, 23 degrés mais dans le coffre au moins 35!!!!!! tout fondu et foutu!!!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

  • #2
    mouais... mais la boîte à gant on peut y mettre pas mal de chose... comme le tobleronne de 1kg ) qui lui sera pas fondu [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      et ca t'etonne.. t'as vu ou sont places les pots sur cette petite bombe.. le coffre est un vrai sauna, en plus avec les temperatures actuelles...

      Commentaire


      • #4
        'suis arrivé hier d'un petit tour en Bretagne ... après 500km de route à 35°+++, et à 15km de la maison une bouteille de bierre (bretonne) pete dans le coffre ... dans un sac plastique mais un bon verre dans le coffre !!!

        rinsé à l'eau en arrivant... y'a un trou dans dans le coffre coté fermature (qui sert de ventilation ???)...la bouteille etait frais en tout cas

        Commentaire


        • #5
          avec une S ou une cooper?
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • #6
            ni l'une ni l'autre ...

            avec ça

            Commentaire


            • #7
              ah bin voilà parceque avec l'échappement double marmitte de la S sous le coffre.......... [img]graemlins/firing.gif[/img]
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • #8
                Avec le pot d'orignie de ma Cooper au début, j'avais le coffre qui étati chaud à l'intérieur au dessus du silencieux ...
                Depuis que j'ai mis la ortie sport, ils m'ont mis une protection thermique au dessus du pot et ... plus rien !!!

                Commentaire

                Chargement...
                X