Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la boita à gants est réfrigérée....pas le coffre!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la boita à gants est réfrigérée....pas le coffre!

quelle surprise en arrivant à la maison!!!! frais dans la voiture, 23 degrés mais dans le coffre au moins 35!!!!!! tout fondu et foutu!!!!!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

mouais... mais la boîte à gant on peut y mettre pas mal de chose... comme le tobleronne de 1kg ) qui lui sera pas fondu [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

et ca t'etonne.. t'as vu ou sont places les pots sur cette petite bombe.. le coffre est un vrai sauna, en plus avec les temperatures actuelles...

Commentaire

'suis arrivé hier d'un petit tour en Bretagne ... après 500km de route à 35°+++, et à 15km de la maison une bouteille de bierre (bretonne) pete dans le coffre ... dans un sac plastique mais un bon verre dans le coffre !!!

rinsé à l'eau en arrivant... y'a un trou dans dans le coffre coté fermature (qui sert de ventilation ???)...la bouteille etait frais en tout cas

Commentaire

avec une S ou une cooper?
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

ni l'une ni l'autre ...

avec ça

Commentaire

ah bin voilà parceque avec l'échappement double marmitte de la S sous le coffre.......... [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

Avec le pot d'orignie de ma Cooper au début, j'avais le coffre qui étati chaud à l'intérieur au dessus du silencieux ...
                Depuis que j'ai mis la ortie sport, ils m'ont mis une protection thermique au dessus du pot et ... plus rien !!!

Commentaire

Chargement...
                X