Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enfin monté!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
    Non c'est pas ce que je recherche. Je préfère un pot et surtout garder mon bout chromé ACS , mais bon c'est pas le moment pour faire une modif comme ça. </font>[/QUOTE]Moi j'ai juste utilisé le silencieux centrale Supersprint et j'ai realise une sortie perso [img]graemlins/love.gif[/img]



    Une Mini tout simplement................

    Commentaire


    • #32
      Comment ? T'as juste changé ça... et t'as un bruit proche de la mcs ?


      Tu vois moi je prefere une sortie... a droite quoi.
      BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
      Eupen (Belgique)

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
        Comment ? T'as juste changé ça... et t'as un bruit proche de la mcs ?


        Tu vois moi je prefere une sortie... a droite quoi.
        </font>[/QUOTE]J'ai jamais dits avoir le bruit proche d'une MCS cela n'etait pas mon but, mais l'echappement betarade de temps en temps comme peu le faire une MCS.
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
          Comment ? T'as juste changé ça... et t'as un bruit proche de la mcs ?


          Tu vois moi je prefere une sortie... a droite quoi.
          </font>[/QUOTE]J'ai jamais dits avoir le bruit proche d'une MCS cela n'etait pas mon but, mais l'echappement betarade de temps en temps comme peu le faire une MCS.
          </font>[/QUOTE]Oui, alors excuse-moi. J'ai cru comprendre que.. le son était proche de la mcs, au niveau "pétardement", mdr. Je recherche ça surtout, un bruit qui pétarde plus que mon pot d'origine. Sais-tu m'aider ?
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #35
            Oui !

            Mets un retour de flammes!?!

            hihihi [img]graemlins/jesors.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              patbs pourrait tu me donner le lien de ton pot style cooper S (double sortie centrale ! [img]smile.gif[/img] )

              merci je suis trop de chez trop interessé !!!

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par McS=PoWaAa:
                patbs pourrait tu me donner le lien de ton pot style cooper S (double sortie centrale ! [img]smile.gif[/img] )

                merci je suis trop de chez trop interessé !!!
                </font>[/QUOTE]celui ci

                n'est malheureusement pas dispo pour l'instant
                le lien http://new.minimania.com/
                ou
                http://new.minimania.com/web/STSearc..._Inventory.cfm
                Membre CNM # 22
                MCS R56 BRG/white for him
                MCS R60 BLK/white for her
                ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                Commentaire

                Chargement...
                X