Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enfin monté!!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
    ça me rappelle des choses tout ça !!!

    au niveau des fixations ça allait bien ?

    de mon coté je peux faire un premier bilan depuis que j'ai changé la ligne sur la ONE: je la trouve + liberée (si on peut dire ça...) elle va mieux, sur autoroute elle à + de reprise, et surtout lorsque la clim est en route elle "rame" et "broute" moins à bas régime. J'ai pu voir cela sur environ 500 kms de routes + autoroute [img]smile.gif[/img] pour le son, ça pétarade presque comme la MCS, et ça resonne "sec" dedans. MINIMORDUS57 à essayé ma ONE et il en as été franchement étonné [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    tu nous dira des nouvelles Julien, je pense que tu remarquera aussi quelquechose
    </font>[/QUOTE]Niveau fixations, c'est pas évident! on a comparé les trois Minis présentes, et elles étaient différentes les unes des autres niveau fixations.

    Donc je dois encore modifier les pates (pas les extrémités)

    Il me reste à fixer les "silent bloc" sur les attaches intérieurs de l'échappement.

    Point de vue perf: (après 180km) [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Alors là,à ma grande surprise, elle tire vraiment mieux! j'ai pas gagné 20ch mais elle va vraiment mieux! comme le dit DeK elle semble libérée, plus de reprise à bas régime.

    Point de vue son:
    Vraiment super, ceci dit (comme plus haut) je ne trouve pas que ca petarade comme une S. A voir samedi

    C'est que du bonheur!

    @Mininight: J'ai du tirer tres fort sur les arches pour pouvoir devisser une vis.
    Attention, il faut normalement les enlever et remettre de nouveaux clips. c'est ce qui a été le plus difficile.
    Membre #024
    - BMW 318D TASMAN GREEN
    - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
    - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
    Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

    Commentaire


    • #17
      mininight, je confirme même si je n'étais qu'un manoeuvre , la vis derrière l'arche était le plus difficile et le plus délicat à enlever

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par criss:
        mininight, je confirme même si je n'étais qu'un manoeuvre , la vis derrière l'arche était le plus difficile et le plus délicat à enlever </font>[/QUOTE]Mais elles ne nous ont pas résistées longtemps quand même!! j'y ai été à la pioche! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dju:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par criss:
          mininight, je confirme même si je n'étais qu'un manoeuvre , la vis derrière l'arche était le plus difficile et le plus délicat à enlever </font>[/QUOTE]Mais elles ne nous ont pas résistées longtemps quand même!! j'y ai été à la pioche! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Bah...

          Ca me fait penser à la dernière "vis" à enlever pour ta ligne. Comme quoi, les pâtes que nous avons mangés, t'ont donné une force incroyable!

          Car c'était pas vraiment évident à enlever. Mdr.
          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
          Eupen (Belgique)

          Commentaire


          • #20
            Moi je salue ton taff julien c du bo boulot quand meme. Et la point de vue esthétique c superbe.

            Vivement que mon Kit aéro soit peint et monte.
            J'espere aussi gagner un peu avec mon Pot inox simple Magnaflow.

            Commentaire


            • #21
              Bon alors je vais essayer de tirer dessus comme un malade, lol, ta tiré le parechoc vers le bas ou ta tirer les arches? car je suis tout seul alors je veut rien casser
              merci de ta réponse, sinon je vais commencer par l'avant sa a l'air plus fascile...

              Commentaire


              • #22
                Non!!!!!! il faut tirer sur l'arche qui fait le tour de la roue! pas celle de derriere! Une fois cette arche enlevée, tu as accès à la vis.
                Membre #024
                - BMW 318D TASMAN GREEN
                - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
                - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
                Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

                Commentaire


                • #23
                  oki merci, je vais essayer, j'ai peur de la casser mais bon on verra bien, c'est cool sa va faire avancer le schmilblik, lol...

                  Commentaire


                  • #24
                    voila le lien que j'ai trouvé pour un pot double sorties de MCS



                    dommage, plus dispo(t) pour l'instant
                    Membre CNM # 22
                    MCS R56 BRG/white for him
                    MCS R60 BLK/white for her
                    ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                    Commentaire


                    • #25
                      Bien monté alors !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                        voila le lien que j'ai trouvé pour un pot double sorties de MCS



                        dommage, plus dispo(t) pour l'instant
                        </font>[/QUOTE]Sinon prend un supersprint, il est en Inox et c'est celui que j'ai sur ma MC.

                        Depuis peu il petarade aussi en premiere et deuxieme.
                        [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Une Mini tout simplement................

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                          voila le lien que j'ai trouvé pour un pot double sorties de MCS



                          dommage, plus dispo(t) pour l'instant
                          </font>[/QUOTE]Sinon prend un supersprint, il est en Inox et c'est celui que j'ai sur ma MC.

                          Depuis peu il petarade aussi en premiere et deuxieme.
                          [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          </font>[/QUOTE]Ta sortie est à droite ? Ou centrale ?
                          Merci pour plus d'informations.
                          BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                          Eupen (Belgique)

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Mini One AC Schnitzer:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Tili 67:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par patbs:
                            voila le lien que j'ai trouvé pour un pot double sorties de MCS


                            dommage, plus dispo(t) pour l'instant
                            </font>[/QUOTE]Sinon prend un supersprint, il est en Inox et c'est celui que j'ai sur ma MC.

                            Depuis peu il petarade aussi en premiere et deuxieme.
                            [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Ta sortie est à droite ? Ou centrale ?
                            Merci pour plus d'informations.
                            </font>[/QUOTE]celle de tili est centrale
                            Membre CNM # 22
                            MCS R56 BRG/white for him
                            MCS R60 BLK/white for her
                            ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                            Commentaire


                            • #29
                              voilà le montage :



                              Membre CNM # 22
                              MCS R56 BRG/white for him
                              MCS R60 BLK/white for her
                              ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

                              Commentaire


                              • #30
                                Non c'est pas ce que je recherche. Je préfère un pot et surtout garder mon bout chromé ACS , mais bon c'est pas le moment pour faire une modif comme ça.
                                BMW 120d Hatch (2010) - M pack - full option
                                Eupen (Belgique)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X