Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une autre voiture tentante

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Brabus va en sortir une version musclée... miam [img]tongue.gif[/img]

a+

Toto

Commentaire

la versions brabus risque d'etre assez cher!!!!et puis il faut esperer que brabus ne va pas trop denaturer la carosserie avec des appendices aerodynamique!!!

Commentaire

La je croi que je vien de voir la plus belle voiture,(juste après la S)la Nissan 350 Z.Elle est vraiment trop belle,dommage que je n'ai pas un scanner pour la montrer.Tien,si ça interesse quelqu'un il y a une expo de concept car au musée de Mulhouse et voici l'adresse www.collection-schlumpf.com (aucun rapport avec les schtroumpf) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .

Commentaire

A oublié [img]graemlins/buck.gif[/img] les dates.C'est du 26 octobre au 15 mars 2003(y a de la marge).Surement du aux dates qu'il n'y a pas encore d'info sur leur site concernant les concept-cars par contre de belles vieilles bagnoles.

Commentaire

Pour la fetish, celle du Mondial sera bien transformée( aileron ar, entree d'air laterale...) et pour l'effet d'optique du volant central c'est presaque vrai en nature car on est assis de travers!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

le figaro a essayé le roadster: smart roadster

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                Pour la fetish, celle du Mondial sera bien transformée( aileron ar, entree d'air laterale...) et pour l'effet d'optique du volant central c'est presaque vrai en nature car on est assis de travers!</font>[/QUOTE]Tu as pû la voir en vrai ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par electric:
                  La je croi que je vien de voir la plus belle voiture,(juste après la S)la Nissan 350 Z.Elle est vraiment trop belle,dommage que je n'ai pas un scanner pour la montrer. .</font>[/QUOTE]Une voiture très tentente que cette Nissan, il y a un essai dans Sport-Auto du mois de septembre. Elle fait vraiment envie, mais elle risque de ne pas être importée en europe
                  Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

Commentaire

celle-ci est très alléchante aussi, mais dans une autre gamme de prix. La nissan Z risque de s'annoncer autour de 270 KF...

un ptit essai en English.

et une ptite photo

a+

Toto

[size="1"][ 16. septembre 2002, 15:26: Message édité par : totoleheros10 ][/size]

Commentaire

elle a effectivement quelque chose cette voiture. Elle a aussi un je ne sais quoi d'une Onze aussi Bref elle est pas vilaine, plutot chouette même.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                        Pour la fetish, celle du Mondial sera bien transformée (aileron ar, entree d'air laterale...) et pour l'effet d'optique du volant central c'est presaque vrai en nature car on est assis de travers!</font>[/QUOTE]Très interessant !! Peux-tu nous en raconter plus sur ton expérience ??? Je crois qu'elle devait être restylée de l'arr aussi : est-ce vrai ??
                        Lotus Elan M100 S2 #439
                        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

pour en revenir a la smart, j'ai lu en particuliers dans le Moniteur Automobile qu'il y aurait egalement une version coupé, toutes deux disponibles à l'été 2003 (premiers essais en avril...). La version coupé me fait penser au Z3 coupé (genre petit break de chasse) ; elle offre un plus grand coffre mais est plus lourde de 25kg (815kg) pour la meme puissance de 80cv (0-100km/h en 11.2sec) le tout pour +ou- 15.000 euros.
                          voili voilou vous savez tout
                          [img] smart.coupé.01.bpm [/img] [img] smart.coupé.03.jpg [/img] smart.coupé.01.jpg
                          des photos que j'ai trouvé sur smart.com [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
                          Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

oups!
                            pas de photos!!!
                            tant pis pour vous [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

allez voir sur www.smart.com

desolé
                            Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par electric:
                              La je croi que je vien de voir la plus belle voiture,(juste après la S)la Nissan 350 Z.Elle est vraiment trop belle,dommage que je n'ai pas un scanner pour la montrer.Tien,si ça interesse quelqu'un il y a une expo de concept car au musée de Mulhouse et voici l'adresse www.collection-schlumpf.com (aucun rapport avec les schtroumpf) [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .</font>[/QUOTE]Voila un petit topic sur la 350Z: perso, j'adore aussi, surtout vu le prix!!!
                              C'est ICI !!!

Commentaire

tres belle la 350Z [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] !!!!mais sera-t-elle finallement importé en europe??????

Commentaire

Chargement...
                                X