Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une autre voiture tentante

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une autre voiture tentante

    Je viens de lire ça sur Motorlegend et je suis certain que ca va en tenter quelques uns.

    Je parle du plut petit roadster du monde, le smart roadster !

    [size="1"][ 11. septembre 2002, 18:58: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

  • #2
    [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      C'est séduisant mais faut voir ce que ça donne. Les perfs annoncées sont loin d'être diaboliques pour l'instant (10.9 s au 100).

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
        C'est séduisant mais faut voir ce que ça donne. Les perfs annoncées sont loin d'être diaboliques pour l'instant (10.9 s au 100).</font>[/QUOTE]Comme ma Cooper

        Commentaire


        • #5
          Mon amie en rêve... [img]graemlins/love.gif[/img]
          Membre CNM 274 • Cooper S Clubman Hot Chocolate

          Commentaire


          • #6
            l'avant a une bonne tete mais l'arriere ne me parait pas tres beau....je prefere de loin la mini et plein d'autre voiture!son gros avantage reste cependant son prix!!!

            Commentaire


            • #7
              j'i vu ça sur l'autojournal et je suis impatient de voir le joujou au salon de l'auto....

              heu, par contre un 700 cm3 turbo, je sais pas trop ce que ça donne (pour 890 kg tout de meme)

              a+

              Toto

              Commentaire


              • #8
                Je dévis un peu, mais j'ai reçu des photos "exclusives "de la Venturi Fétish, et je les mets sur le forum à la demande de ... ****** (chut !! secret)

                Là aussi, ça donne envie... [img]graemlins/love.gif[/img]








                Bon, on parle plus trop de Mini, mais cela montre au moins que nous avons une certaine ouverture d'esprit (surtout en ce qui me concerne, je ne suis, comme chacun sait, absolument pas amoureux des Venturi... )

                Au fait, très joli aussi la Smart Roadster, j'aime bien, mais ça fait un peu frimeur sans moteur...
                Lotus Elan M100 S2 #439
                Innocenti Mini 1001 '75

                Commentaire


                • #9
                  On peut bien s'ouvrir un petit topic pour parler d'autre chose , juste un...

                  On peut faire une brève sur ML avec les photos Venturi ? Elles sont superbes !

                  Arno, on va refaire le même coup qu'avec MINI pour le roadster Smart je pense, tu veux être de la partie , forum + mini site ?
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #10
                    Peut-être enfin la digne héritière des berlinettes Alpine.

                    [img]graemlins/love.gif[/img] j'en veux une [img]graemlins/love.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Logam:
                      On peut bien s'ouvrir un petit topic pour parler d'autre chose , juste un...
                      On peut faire une brève sur ML avec les photos Venturi ? Elles sont superbes !
                      </font>[/QUOTE]Je ne me plaindrais certainement pas de ce genre de sujet
                      Pour les photos, elles viennent de là : audipassion.com/forums/

                      Deux petites remarques : je viens de regarder à nouveau ces photos, et sur la 1e, je me demande si le petit aileron en dessous du pare-chocs avant était à Genève ??? (je n'y étais pas... ). 2, notez le belle effet d'optique sur la photo de l'intérieur, on croirait presque que le volant est au milieu...
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #12
                        je la trouve pas très belle... qui plus est j'ai du mal à retrouver l'élégance de Venturi dans ces lignes... :/

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah oui tient ?

                          Moi je la trouve superbe cette voiture, elle à un petit coté Elise, elle fait très legere. Je la trouve fine dans ces lignes (au contraire des anciennes Venturi, qui sont assez monobloc)

                          Je suis sur que si elle sort telle qu'elle à moins de 30 000€ elle va faire un carton. [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            je n'aime pas beaucoup l'arriere mais le concept de voiture legere avec un "petit" moteur me plait bien!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Intéressant ce petit roadster! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              C'est un concept qui me fait penser à une Lotus Seven mais en moins spartiate; faible rapport poids/puissance et à prix résonnable en plus.
                              Les perfs pourraient être alléchantes avec 30 à 40 CV supplémentaires!
                              J'aime bien mais, moi je préfère ma Mini, na! [img]tongue.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X