Ce soir, sortant une nouvelle fois en retard et ayant une course à faire, je laisse chauffer titine pendant 15min puis je lache tout . J'arrive à 150km/h environ et à moins de 200m du stop, je sors le gros freinage : pas mal du tout. J'enquille la 1 jusqu'à la quatre à fond, je stabilise en cinq( ) sur un départementale que je connais par coeur et un camion s'engage 400m devant moi : à nouveau gros freinage et pas de soucis. Je laisse sur place le camion (2 à fond, trois idem) et à 150m d'une intersection (ou j'était sensé tourner à droite), je freine sec : la vitesse chute facile de ... à 80 et puis là, c'est le drame : un fadding encore jamais testé sur aucune voiture!!! rien!! en clair, j'ai continué tout droit sinon je me vautrais J'ai réessayé le freinage plus loin et apparemment, c'était en grande partie revenu. N'empêche, si tout le monde est dans le même cas (je changerais bien les plaquettes pour voir), ben ceux qui roulent en works sans avoir modifié le freinage, c'est des suicidaires .
Et comme certains l'ont signalé, je trouve que la BMW (330d) freine au moins aussi fort et surtout plus longtemps (surtout la dernière de 11/2002, la première freinait beaucoup moins bien). Alors? pb de plaquettes? disques rincés? ou freinage de me...
Et comme certains l'ont signalé, je trouve que la BMW (330d) freine au moins aussi fort et surtout plus longtemps (surtout la dernière de 11/2002, la première freinait beaucoup moins bien). Alors? pb de plaquettes? disques rincés? ou freinage de me...
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