Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DVD "sortie Alsace"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Moi ôssiiiii !!!!

    ... et sans censure SVP [img]graemlins/bounce.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      La séquence à l'hotel est en fait l'introduction du DVD [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

      Pour les K7 respectives elles seront renvoyées à leurs propriétaires la semaine prochaine, le tout étant stocké sur DiqueDur (40Go de vidéo )

      Le MAC à chauffé depuis quelques jours...
      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
      DeK - Membre CNM n° 002
      997 C2S PDK - 125d pack M F20

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par DeK:
        La séquence à l'hotel est en fait l'introduction du DVD [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] </font>[/QUOTE]Oïe oïe oïe, je n'oserais plus jamais venir à une sortie ... je vous dis adieu ici, vous allez me manquer
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #19
          pour moi une version longue comprometante

          Commentaire


          • #20
            Moi aussi je voudrais bien voir ce que j'ai loupé le dimanche... à +
            Mini Cooper S Convertible 2005

            Commentaire


            • #21
              Et moi, et moi et moi !

              Commentaire


              • #22
                DeK, on pourra les avoir quand ces DVD ? [img]smile.gif[/img]
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #23
                  Un dévédé pour tejavo s'il vous plait!

                  Commentaire


                  • #24
                    Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    pour moi aussi zivouplait....

                    Merci

                    Commentaire


                    • #25
                      Nous sommes en train d'enregistrer les sequences vidéo et de trier le tout, choisir les effets la musique, et la meilleure sequence avec les "senventy seven"...

                      En ce qui concerne les images tout est déjà OK, chacune des 350 images à été recadrée !!!

                      Je pense dans une bonne dizaine de jours cela sera OK, ensuite gravure et envoi.

                      Je ne peux rien "promettre" au jour près, mais nous faisons aux mieux afin que tout le monde soit satisfait au plus vite.

                      Il faut que je regarde encore à la poste le coût de l'envoi du DVD dans sa pochette.
                      8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                      DeK - Membre CNM n° 002
                      997 C2S PDK - 125d pack M F20

                      Commentaire


                      • #26
                        moi aussi un DVD !! même si je n'ai pu être présent je pourrais me préparer psychologiquement pour la sortie Alsace 2005 !!!!!!! [img]graemlins/party.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #27
                          Je pense que Tili67 en prends un aussi, pensons à Thierry et Armelle qui travaillent dans leurs nouvelle maison [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                          déjà 21 DVD de pré-commandés... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Tu verras Redbul, le DVD sera superbe

                          La barre à été placée très haut lors de cette sortie à tous point de vue, mais en 2005 il sera "dur" de faire encore mieux...

                          [size="1"][ 01.05.2004, 10:25: Message édité par : DeK ][/size]
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #28
                            et en bonus, mon disque de frein que j'ai fait changer hier (la descente du Mont St Odile de Ré a du etre fatale [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ).... vues les rainures, il passe sur une platine vinyl !!

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chouchou (Mano):
                              la descente du Mont St Odile de Ré a du etre fatale [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je confirme!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chouchou (Mano):
                                la descente du Mont St Odile de Ré a du etre fatale [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je confirme!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE][img]tongue.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X