Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DVD "sortie Alsace"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Invité
    Invité a répondu
    Et un pour moi bien sur... comment rater ce que l'on a manqué !!! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/saevil.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • GT-France
    a répondu
    Avec IE, j'ai pas de problème moi, mais ça arrive effectivement qu'il ne prenne pas en compte les liens aussi..... Il suffit de faire actualiser chez moi.

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    Ca commence à faire pas mal de DVD à graver
    On pourra les avoir quand ? [img]tongue.gif[/img]

    Au fait DeK tu as un mac ? Tu n'as pas de problèmes pour naviguer sur le forum ?? Moi j'en ai bcp avec Safari et meme IE... Genre impossible de cliquer sur des liens.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    faut voir aussi dans quel état j'erre...
    (oui, je sais.. mais je tente du comique de répétition)

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chouchou (Mano):
    (la descente du Mont St Odile de Ré a du etre fatale [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je n'avais pas pensé à celui-là ! Peut-être que je vieilli !

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    personne à filmé ça [img]redface.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Max-:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chouchou (Mano):
    la descente du Mont St Odile de Ré a du etre fatale [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je confirme!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]
    </font>[/QUOTE][img]tongue.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • -Max-
    a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Chouchou (Mano):
    la descente du Mont St Odile de Ré a du etre fatale [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Je confirme!!! [img]graemlins/firing.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    et en bonus, mon disque de frein que j'ai fait changer hier (la descente du Mont St Odile de Ré a du etre fatale [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ).... vues les rainures, il passe sur une platine vinyl !!

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Je pense que Tili67 en prends un aussi, pensons à Thierry et Armelle qui travaillent dans leurs nouvelle maison [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

    déjà 21 DVD de pré-commandés... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Tu verras Redbul, le DVD sera superbe

    La barre à été placée très haut lors de cette sortie à tous point de vue, mais en 2005 il sera "dur" de faire encore mieux...

    [size="1"][ 01.05.2004, 10:25: Message édité par : DeK ][/size]

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    moi aussi un DVD !! même si je n'ai pu être présent je pourrais me préparer psychologiquement pour la sortie Alsace 2005 !!!!!!! [img]graemlins/party.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • DeK
    a répondu
    Nous sommes en train d'enregistrer les sequences vidéo et de trier le tout, choisir les effets la musique, et la meilleure sequence avec les "senventy seven"...

    En ce qui concerne les images tout est déjà OK, chacune des 350 images à été recadrée !!!

    Je pense dans une bonne dizaine de jours cela sera OK, ensuite gravure et envoi.

    Je ne peux rien "promettre" au jour près, mais nous faisons aux mieux afin que tout le monde soit satisfait au plus vite.

    Il faut que je regarde encore à la poste le coût de l'envoi du DVD dans sa pochette.

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Kikou [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    pour moi aussi zivouplait....

    Merci

    Laisser un commentaire:


  • Invité
    Invité a répondu
    Un dévédé pour tejavo s'il vous plait!

    Laisser un commentaire:


  • PeB_35
    a répondu
    DeK, on pourra les avoir quand ces DVD ? [img]smile.gif[/img]

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X