Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de le faire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Mathieu </font>[/QUOTE]BRAVO Tili oups, chui tombé ...

    Hé les gars, il faut arrêter, si non y aura pas de fin...

    Commentaire


    • #17
      Félicitations [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Pense à passer chez le pharmatien pour prendre des somniphères, tu vas avoir un peu de mal à t'endormir pendant quelques jours [img]graemlins/sleep.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
        Félicitations [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Pense à passer chez le pharmatien pour prendre des somniphères, tu vas avoir un peu de mal à t'endormir pendant quelques jours [img]graemlins/sleep.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]M'en parle pas, ma fiancée va bientôt me demander de dormir sur le canapé tellement je bouge la nuit.
        Le pire c'est que j'ai demande a mon papa (il est docteur) "c'est grave docteur ?"
        Il ma répondu qu'il avait eu le même problème quand il attendait sa 530D. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Alors la question est la suivante :
        Est ce qu’on ne dort pas parce que on aura une nouvelle voiture ou parce que c'est une BMW ?

        [size="1"][ 11. février 2003, 23:32: Message édité par : Tili 67 ][/size]
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #19
          Je crois que c'est plutôt parce que tu vas recevoir une nouvelle voiture...j'ai ressenti cette excitation à chaque achat de voiture. Heu...2 fois en fait
          Mais c'est clair que j'étais 100 fois plus impatient pour celle-ci !!!!
          Et attention, la Mini n'est pas une BMW ! C'est une marque du Groupe BMW, c'est pas tout à fait la même chose.

          Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X