Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Je viens de le faire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Mathieu </font>[/QUOTE]BRAVO Tili oups, chui tombé ...

    Hé les gars, il faut arrêter, si non y aura pas de fin...

    Commentaire


    • #17
      Félicitations [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      Pense à passer chez le pharmatien pour prendre des somniphères, tu vas avoir un peu de mal à t'endormir pendant quelques jours [img]graemlins/sleep.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par tejavo:
        Félicitations [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Pense à passer chez le pharmatien pour prendre des somniphères, tu vas avoir un peu de mal à t'endormir pendant quelques jours [img]graemlins/sleep.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]M'en parle pas, ma fiancée va bientôt me demander de dormir sur le canapé tellement je bouge la nuit.
        Le pire c'est que j'ai demande a mon papa (il est docteur) "c'est grave docteur ?"
        Il ma répondu qu'il avait eu le même problème quand il attendait sa 530D. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Alors la question est la suivante :
        Est ce qu’on ne dort pas parce que on aura une nouvelle voiture ou parce que c'est une BMW ?

        [size="1"][ 11. février 2003, 23:32: Message édité par : Tili 67 ][/size]
        Une Mini tout simplement................

        Commentaire


        • #19
          Je crois que c'est plutôt parce que tu vas recevoir une nouvelle voiture...j'ai ressenti cette excitation à chaque achat de voiture. Heu...2 fois en fait
          Mais c'est clair que j'étais 100 fois plus impatient pour celle-ci !!!!
          Et attention, la Mini n'est pas une BMW ! C'est une marque du Groupe BMW, c'est pas tout à fait la même chose.

          Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

          Commentaire

          Chargement...
          X